Dire que je pensais que ce mois d’avril serait dédié au repos suite à mon marathon.. Oui, ces trois dernières semaines ont été assez chargées pour moi. Très peu de temps au final pour m’occuper du blog et de moi. Mais ce n’est pas grave. Il y a des fois, comme ça, où il faut savoir lâcher prise parce que tu n’as tout simplement pas la maîtrise des événements. Bref, il est maintenant temps de reprendre les bonnes habitudes avec mon training diary. Ok, j’ai un jour de retard. Mais j’avais une bonne excuse, je déménageais !!! XD

LUNDI 24 AVRIL 2017: Repos

En ce lendemain des 10km de Boulogne, je mets les jambes au repos. Cette course était une course test pour voir dans quel état physique j’étais, si j’avais bien récupéré du marathon. Tous les voyants sont au vert ! Je n’ai absolument pas souffert et j’ai tranquillement pu amener Hajar, une de mes débutantes (qui n’est plus vraiment une débutante maintenant !) du jeudi soir à Décathlon, sur son premier 10 km… Encore une petite semaine de repos avant de reprendre l’entraînement avec pour objectif faire éclater la barre des 1h sur 10 km !

View this post on Instagram

Fière de faire partie de la team #decathloncity ! Et fière de nos sportifs hier qui ont relevé le challenge des 10km de Boulogne dans la joie et la bonne humeur ! Retrouve moi cette semaine pour une marche sportive mercredi et une session running (pour débutants !) jeudi. Rdv au magasin @decathloncity_rueducommerce à partir de 18h30 pour un départ à 19h05. Retrouve moi aussi exceptionnellement samedi matin pour une seconde marche sportive à 9h. Je compte sur toi 😉 #decathlon #decathloncoach #bougeonsensemble #walk #walking #run #running #runneuse #igrunneuses #dubndiducrew #instarunfrance #whyirunparis #whyirunodeon #kalenjirunning #newfeel #training #fit #fitfam #fitgirl #fitfamily #fitfrenchies #fityourdreams #teamshape #training #blogueuse #motivation #lifestyle

A post shared by Margaux Lifestyle (@margauxlifestyle) on

 

MARDI 25 AVRIL : REPOS

Enfin presque… Même si je ne me suis pas entraînée à proprement parler, j’ai entamé mon déménagement… Les bras et les épaules ont pris cher ! En même temps, porter des caisses à bout de bras à travers la station de Châtelet, c’est un peu fatiguant !

 

MERCREDI 26 AVRIL : MARCHE SPORTIVE

5km dans le 15ème arrondissement de Paris avec un groupe de nanas survoltées (bon ok, il y avait aussi un homme qui devait se sentir bien perdu XD) qui n’a pas eu peur de braver le temps incertain… ni la grêle !

View this post on Instagram

Tellement fière de mon groupe de marcheurs (oui, marcheurs, on ne dirait pas comme ça mais un homme s'est glissé parmi le groupe de nanas survoltées que nous sommes 😉) qui n'a pas eu peur du temps incertain et de la grêle ! Je dois t'avouer que si j'avais été seule, je n'y serais pas allée. Trop peur de l'orage 😅 C'est ça, la magie de la communauté ! #walking #walk #newfeel #decathlon #decathloncity #decathloncoach #bougeonsensemble #sport #sportgirl #run #running #runneuse #igrunneuses #dubndiducrew #instarunfrance #whyirunparis #whyirunodeon #activre #moveyour🍑 #fit #fitfam #fitgirl #fitfamily #fitfrenchies #fityourdreams #teamshape #motivation #blogueuse #lifestyle

A post shared by Margaux Lifestyle (@margauxlifestyle) on

 

JEUDI 27 AVRIL ; RUNNING – SORTIE AVEC DECATHLON

Et une boucle de 5km courue avec mon groupe de débutantes qui progressent de semaines en semaines ! Cela fait vraiment plaisir à voir !

VENDREDI 28 AVRIL : REPOS 

Il pleut, il fait froid et j’ai une grosse journée de boulot… Bref, repos !

 

SAMEDI 29 AVRIL : MARCHE SPORTIVE

Petite session de marche sportive en ce début de matinée… Un pur régal ! Et toujours avec les meilleures de Décathlon !

 

DIMANCHE 30 AVRIL : TRAINING – BOOTCAMP AVEC LE STUDIO MIDTOWN

Reprise des trainings avec un bootcamp au studio MidTown, à côté des Champs Elysées… Comment te dire ? Assez intense comme reprise de l’entraînement ! Cela se voit que je n’ai pas fait de musculation depuis un mois… Mais c’était génial ! Je t’en parle très rapidement sur le blog !

View this post on Instagram

Ma tête de décoiffée après une heure de boot camp au @bootcampmidtown… comment te dire ? Je me ferais bien une petite sieste cette après-midi mais à ce qu'il paraît, je déménage… 😱 bref, c'était génial ! Très cardio, parfait pour se challenger et dépasser ses limites. Attends toi à être tout(e) collant(e) de transpiration dès les 5 premières minutes du cours. Je crois que je n'ai jamais autant enchaîné de squats jumps et de burpees en une séance ! Bref, à refaire ! (Avec Les courbatures que je vais me taper demain, je suis vraiment maso 😂😂😂) #bootcamp #training #cardio #fit #fitgirl #fitfam #fitfamily #fitfrenchies #fitness #teamshape #run #running #runneuse #igrunneuses #dubndiducrew #instarunfrance #whyirunparis #whyirunodeon #activre #toutesenbasket #moveyour🍑 #motivation #lifestyle #blogueuse

A post shared by Margaux Lifestyle (@margauxlifestyle) on

 

Margaux Lifestyle

3 thoughts on “Training Diary 2017 – Semaine #17”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.