Bikini Ready for 2022 Summer !

You have a body, you have a bikini. You have a bikini body !! And that’s it ! La seule chose dont tu as besoin pour être bikini ready, c’est d’enfiler ton plus beau maillot (et d’avoir un tube de crème solaire…). L’été fait son grand retour, et avec lui, les après-midis bronzette. Les complexes vont également faire leur grand retour. La cellulite, les kilos en trop (ou l’absence de courbes…), les plis de peau, les poils… tout est sujet à faire complexer les femmes sur leur corps. Alors que c’est tout simplement normal et naturel.

Sauf que la société – les magazines féminins en tête – insiste sur l’importance de préparer son summer body, notamment à coups de régimes et de programmes de renfo pour être fit à la plage. Derrière se cache une forte culpabilisation des femmes qui ne suivraient pas ces diktats. 

Alors oui, je cherche actuellement à perdre du poids. Mais il ne se passe pas une journée où je n’essaie pas de repousser l’idée d’être “fit” dans mon maillot de bains, et de me concentrer sur mes progrès sportifs. Parce que ma perte de poids a pour objectif principal de me faciliter la vie sur mes sorties vélo et trail. 

Mais je sais ce que c’est de supporter le regard de la société. Société qui ne cesse de juger mes kilos en trop, mes formes (et mes performances sportives). À ce qu’il paraît, j’ai de trop grosses fesses pour faire du vélo. Bref, tout cela pour dire que durant les prochaines semaines, tu vas entendre parler du “summer body” sans interruption, et cela risque t’appuyer sur tes complexes.

Une sélection de maillots de bain pour être prête pour le summer body

Et tu peux ne pas oser te mettre en maillot de bains cet été. Car tu auras l’impression de devoir te cacher. De cacher aux autres ces kilos de trop qu’ils ne sauraient voir. Et toi dans tout ça, quand est-ce que tu peux enfin profiter de tes vacances ? Juste tranquillement et sereinement ? Pour être “bikini ready”, je le répète, il te faut simplement un bikini et de la crème solaire. Et basta ! C’est d’ailleurs pour cela que je te propose une petite sélection de maillots pour être badass à la plage (ou à la piscine).

Ma sélection de maillots de bain

Prête pour briller à la plage cet été !

 

Si tu aimes cet article, épingle-le ! ⬇️

Suivre:
Margaux Lifestyle
Margaux Lifestyle

Une jeune femme tout à fait ordinaire qui a décidé de rendre sa vie extraordinaire grâce au sport, au blog et au partage ! Une vie qu’elle veut croquer à pleine dents ! Runneuse, marcheuse, fitgirl, apprentie nageuse… Je vis ma vie à 200 km/h !

Un petit mot à me laisser ? C'est par ici !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :