Sélection Trail & Running Automne 2020 IRUN

Il faudrait être aveugle pour ne pas s’être rendue compte que la météo s’est subitement dégradée. La pluie et le froid de l’automne ont chassé les derniers rayons du soleil de l’été. Nous obligeant ainsi à ressortir pantalons, pulls et autres vestes chaudes.  Aussi bien pour nos tenues de villes que pour nos équipements de sport.

Moi-même, je commence à ressortir mes affaires d’hiver. Notamment celles de sport (hors de question de mettre un manteau avant Novembre !). Et à m’équiper pour le trail. D’autant que mes objectifs sportifs ont changé, tout comme mes lieux d’entraînement. Je suis passée des routes du Sud de la France, aux sentiers de la Haute-Savoie… Oui, je sais ! J’habite à Lyon, mais crois-moi, je ne vais pas passer beaucoup de week-ends dans la ville lumière. La montagne m’appelle ! Et de toute façon, même la météo lyonnaise est bien différente de ma météo du Sud.

Ainsi, j’ai réellement besoin de m’équiper contre le froid et la pluie. Il ne faut pas se leurrer dans le Sud, je courrais très rarement par temps vraiment froid. C’est-à-dire en dessous des 5, voire 8 degrés. Ni même avec une météo très humide. Or, cet hiver, je compte bien me faire quelques trails blancs…

Ainsi, je me suis dit que j’allais profiter des offres actuelles sur Irun pour partager avec toi ma petite sélection Trail & Running Automne 2020. En effet, entre les bons plans, les offres reprise et l’opération Vive L’Automne qui a débuté hier, il y a de quoi faire quelques économies !

Sélection Trail & Running Automne 2020

Ainsi, je te propose de retrouver ma sélection Running & Trail Automne 2020. Côté tenue, il s’agit d’éléments que j’ai déjà dans ma garde robe ou que je compte acheter prochainement. En effet, j’ai déjà commencé à m’équiper pour le trail notamment dès la fin du mois d’août. Juste pour espacer un peu  les dépenses. Entre ça et mon aménagement, autant te dire que mon banquier est content 😅  Je me suis entre autre offert deux hauts Odlo, les deux Performance Blackcomb qui vont me servir respectivement de première et seconde couche pour avoir bien chaud, mon hoodie Sirun étant génial tant que les températures restent positives. Pour compléter, j’ai aussi craqué sur une Veste GoreTex, la Gore Wear R3 Active en rouge-corail que tu as dû voir passer un certain nombre de fois déjà en story. Je l’ai prise en 38, et elle est juste parfaitement à ma taille. Pas trop grand quand j’ai simplement un tee-shirt dessous, ni trop petite quand j’ai deux épaisseurs. Parfaite quand il pleut ou qu’il y a du vent, j’ai juste hâte maintenant de la tester quand il fera vraiment froid…

Côté legging, pour le moment, je ne fais que du repérage. En effet, je possède déjà un Skins censé s’adapter à la température extérieure. Donc à tester quand les températures descendront vraiment. Enfin, ça, c’est si j’arrive à y rentrer mes fesses 😅  Pour le moment, ma prise de poids est juste fatale… On verra donc mi novembre ce que je fais… Si je craque sur un Odlo Natural + Kinship Warm pour rester bien au chaud ou si je me tourne vers un autre modèle plus efficace contre le vent…

Côté chaussures, je t’ai mis toutes les petites pépites que j’ai reçues de la part de Brooks, plus les Cascadia que j’ai moi-même achetées récemment. Vraiment depuis que je suis entrée dans la Run Happy Team, Brooks nous gâte. Et je prends un grand plaisir à découvrir leurs différents modèles. J’ai un véritable coup de coeur pour le moment sur la Glycérine parfaite pour les sorties longues, et la Lévitate pour la vitesse. J’ai un peu plus de mal avec les Adrenaline que je trouve trop lourdes. Cependant, pour quelqu’un qui cherche du confort pour ses sorties running, elles seront parfaites. Côte trail, j’ai découvert la discipline avec les Divide. J’ai passé l’été à crapahuter dans les montages autour d’Annecy, et cela a été un véritable régal. Maintenant, que je cours sur des terrains un peu plus techniques, je suis passée aux Cascadia. Je t’en dirais plus à leur sujet ce week-end après les avoir testées 😉

Côté accessoire, je vais bientôt changer de montre GPS. En effet, ma Garmin 235 commence à être un peu limitée. Principalement, depuis que je me suis mise au vélo et au trail. Si côté batterie, elle tient encore largement la route après 3 ans de bons et loyaux services (sachant que je l’ai achetée d’occasion…), côté fonctionnalités, ce n’est plus ça. Je voudrais principalement une montre qui m’indique ma position sur un parcours donné. Juste pour me rassurer, et ne pas me perdre en montagne. Je sais, c’est assez gadget. C’est d’ailleurs pour ça que je n’ai pas commencé par cet achat, mais plutôt par une vraie veste de pluie. Mais je dois reconnaître que je ne suis pas sereine quand je pars seule sur mes sorties trail. Avoir une montre qui m’indique la position serait bien. Me trouver un binôme serait encore mieux . Bref, la Garmin 5S plus va bientôt devenir ma compagne de route… J’aurais donc une Garmin 235 à vendre pour les intéressées 😉

Bref, si tu souhaites t’équiper pour la course à pied et le trail cet hiver, c’est le moment sur I-Run, mon site sportif favori. L’opération “Vive l’Automne” vient de commencer : avec le code AUTOMNE20, bénéficie de -20% sur les nouveautés chaussures et vêtements et de -10% sur les bons plans chaussures et vêtements. Dans la sélection ci-dessous, tous les produits ne sont pas éligibles parce que déjà soumis à une autre promotion. C’est pourquoi je t’ai directement indiqué le prix actuel. Seuls les accessoires malheureusement ne peuvent profiter de réductions. Cependant, il y a vraiment de belles affaires à faire en ce moment. 😊

Je n’ai plus qu’à te souhaiter un bon shopping… et surtout de prendre du plaisir pendant tes entraînements hivernaux ! N’oublie pas… il n’y  pas de mauvaise météo, que de mauvais équipements ! 😉

N’hésite pas à me dire si ce genre de formats te plaît 😊

Prête à courir cet automne et cet hiver ?

 

Si tu aimes cet article, épingle-le ! ⬇️

Suivre:
Margaux Lifestyle
Margaux Lifestyle

Une jeune femme tout à fait ordinaire qui a décidé de rendre sa vie extraordinaire grâce au sport, au blog et au partage ! Une vie qu’elle veut croquer à pleine dents ! Runneuse, marcheuse, fitgirl, apprentie nageuse… Je vis ma vie à 200 km/h !

Un petit mot à me laisser ? C'est par ici !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :