Les Running Weeks débarquent chez Irun !

Les running weeks débarquent chez IRUN. Jusqu’au 7 novembre, profite de remise jusqu’à 50% sur ton équipement running et trail (électro, montres GPS, chaussures et textile. C’est le moment idéal de t’équiper à petits prix…ou de prendre de l’avance sur les cadeaux de Noël. Oui, je sais Halloween n’est pas encore passé que je te parle déjà de Noël 🙈 Mais parfois anticiper à du bon. Je pense notamment à cette belle montre GPS qui te fait de l’oeil depuis plusieurs semaines, et qui pour quelques jours, voit son prix diminuer… Enfin, je dis ça, c’est pour toi 😜😇

Bref, j’ai profité des running weeks pour te faire une petite sélection de mes indispensables pour cet automne/hiver. Tout ce qui va te permettre de courir de nuit, dans le froid et/ou sous la pluie. Car comme on dirait mon coach, il. n’y a pas de mauvaise météo, il n’y a que des équipements non adaptés. Tu trouveras une grande partie de mon équipement Brooks, qui depuis deux ans fait ses preuves. Ce ne sera pas forcément les mêmes couleurs que mes tenues (d’autant qu’elles datent de l’année dernière voire d’il y a deux ans), mais les mêmes modèles. Testés et approuvés ! 

Je t’ai également glissé quelques produits spécialement pour le froid, que j’utilise également. Notamment de chez Odlo et Gore Wear. J’espère que tu trouveras tout ce dont tu as besoin pour courir cet hiver, sans craindre le froid, le vent ou le pluie !

Les Running Weeks débarquent chez Irun

Bon shopping (et bons runs hivernaux !)

*Cet article contient des liens affiliés. Pour en savoir plus sur la monétisation et l’affiliation sur le blog, rendez-vous ici
Un grand merci pour ton soutien 💛

 

Si tu aimes cet article, épingle-le ! ⬇️

Suivre:
Margaux Lifestyle
Margaux Lifestyle

Une jeune femme tout à fait ordinaire qui a décidé de rendre sa vie extraordinaire grâce au sport, au blog et au partage ! Une vie qu’elle veut croquer à pleine dents ! Runneuse, marcheuse, fitgirl, apprentie nageuse… Je vis ma vie à 200 km/h !

1 Commentaire

  1. 21 octobre 2021 / 16 h 46 min

    Coucou, quelle jolie sélection ! Effectivement les montres ne nous laissent pas indifférentes 🙂
    Belle fin de journée,
    Priscillia

Un petit mot à me laisser ? C'est par ici !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :