S’il y a bien une chose que je n’ai pas manquée de faire pendant ce confinement, c’est mes séances bronzette dans le jardin quand la météo le permettait. Histoire de prendre quelques couleurs avant mon retour sur Annecy et de préparer ma peau pour l’été. Et qui dit bronzage, dit maillots de bain ! Or, les miens ne sont plus vraiment à ma taille. Le seul qui m’aille réellement, c’est mon une-pièce kiabi que tu as pu voir dans mon article sur le summer body.

Sauf que l’on ne va pas se mentir, pour bronzer y’a mieux 😉 Bref, je te propose donc une petite sélection de maillots de bains pour cet été; Comme tu pourras le contaster, je craque beaucoup sur les coupes un peu rétro : culottes taille haute, brassière. Mais aussi sur des imprimés et des matières un peu vintage.

Ma sélection de Maillots pour cet été

Les Une pièces

Les Deux-pièces

Les Maillots Éthiques et Éco-Responsables

Place maintenant aux maillots éthiques et éco-responsables. Pour plusieurs d’entre eux, tu trouveras ci-dessous les collections de l’année dernière, la sortie des collections actuelles ayant été repoussées pour cause de corona time… J’attends avec impatience la sortie des nouveaux modèles de chez Swim Julienne avant de craquer sur mon prochain maillot ! De même pour les Sirènes, qui en plus de présenter une collection éco-responsable, est avant tout une marque inclusive et body-positive !

Luz

Julienne Swim

Coco Frio

Les Sirènes

Sowe

Seass Swimwear

*cet article contient des liens d’affiliation

Pour quel type de maillots de bain vas-tu craquer cet été ?

 

Si tu aimes cet article, épingle-le ! ⬇️

Une réponse

  1. Coucou, c’est une vrai mine d’or ta liste d’idée, il y en a vraiment beaucoup! J’adore tous ceux avec un look un peu pin up, ça se démode jamais… Et j’aime beaucoup ton onglet marques éco responsable, je connaissais les sirènes, mai c’est cool d’en découvrir de nouvelles ! Merci

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.