… ou comment je me justifie d’écrire moins sur mon blog. Normalement, vacance est synonyme de temps libre non ? Et pourtant, j’ai l’impression qu’au contraire, j’en ai moins pour moi depuis que je suis rentrée de Prague. Non, non rassurez-vous, je ne suis pas en train de me plaindre. Mais la constatation m’a faite sourire ce matin et m’a donnée envie de prendre le temps pour vous écrire un petit post.

Depuis le 9 juin, je suis rentrée à la maison, je suis en vacances et pourtant je cours après le temps. Bon, c’est pour la bonne cause puisque je prépare mon départ pour le Brésil. Mais entre rendez-vous médicaux et administratifs, et temps passé avec la famille et les amis, c’est bien simple, je n’ai plus de temps pour “moi”, pour mon blog.

IMG_3841 IMG_3844

Je vis au son des cigales et du bruit des vagues. On a tendance à penser que la vie à la mer est calme, douce, tranquille… Sauf qu’en fait, pas du tout !! En effet, la chaleur, la mer et la tranquillité des lieux font que nous n’avons pas une seconde à nous, surtout quand nous sommes en vacances, nous les Sudistes.

Le matin, c’est simple, je n’arrête pas !!! Je fais mon sport, je vais au marché, je m’occupe de ma valise pour le Brésil et du repas de midi pour qu’il soit prêt quand ma mère rentre du travail. L’après-midi, c’est la même chose !!! Entre les rendez-vous médicaux pour le Brésil, les courses, et surtout la sieste à la plage… Bref, la vie est vraiment dure en ce moment :-p

Mais qu’est-ce que j’adore ma vie dans le Sud !!!

IMG_3850IMG_3848IMG_3846

La tranquillité nonchalante du Sud s’accorde avec le bleu du ciel et de la mer…

IMG_3853

IMG_3856

IMG_3862

IMG_3859

IMG_3867

J’espère que ces photos au petit goût de paradis vous permettront de me pardonner pour cette absence sur le blog… Je pense d’ailleurs que mon rythme de publication va ralentir car je tiens vraiment à vous écrire des articles de qualité, avec de belles photos et des sujets intéressants. Et mine de rien, c’est que cela prend du temps !! Je préfère donc privilégier la qualité à la quantité.  D’ici le weekend prochain, je vous écrirais le compte-rendu de mes trois semaines d’entraînements depuis la reprise du TBC et je dois vous dire que malgré mes efforts, ce n’est pas fameux !!! Mais je n’en dis pas plus, rendez-vous au prochain article !!!

De plus, j’ai quelques projets pour le blog, comme refaire la bannière qui ne me satisfait pas plus de que ça, me renseigner sur le référencement, améliorer le design… Bref, j’ai vraiment envie de m’y mettre et de construire un blog qui me correspond !!!

 

Bonne journée à tous !!

 

0 thoughts on “J’peux pas, j’ai pas le temps, je suis en vacances !!!”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.