Training Diary 2017 – Semaine #48

Il y a des semaines avec et des semaines sans… La semaine dernière était une semaine avec, et j’en ai profité au maximum. Et cette semaine était une semaine sans… Principalement à cause de tout ce que j’avais à faire avant de descendre pour quelques jours chez mes parents, profiter du soleil du Sud… L’objectif, maintenant que le plaisir et l’envie de s’entraîner sont revenus, est de retrouver de la régularité…

Lundi 27 Novembre : Repos

Après 7 jours non-stop de sport la semaine dernière, j’ai préféré placer mon lundi sous le signe du repos… Sauf que je n’avais pas vraiment anticipé mon emploi du temps du reste de la semaine…

 

Mardi 28 Novembre : Repos

Très grosse journée suivie d’une sortie au ciné… ce qui ne me laisse absolument pas le temps de caser même 15 minutes de renforcement musculaire…

 

Mercredi 29 Novembre : Repos

À la base, j’avais prévu d’aller courir avec courir avec AR Bastille, mais un changement de programme pour jeudi soir m’obligent à rentrer directement à l’appartement pour préparer mes valises…

 

Jeudi 30 Novembre : Repos

Entre ma dernière journée de travail et le testing des recettes de ma copine Juliette en vue du lancement de Bioteaful Café, son foodtruck à vélo de boissons chaudes bios et de pâtisseries vegans, je n’ai pas une minute à moi…

 

Vendredi 01 Décembre : Running

8 km en 52:12, soit du 6’31/km

Sitôt arrivée chez mes parents, sitôt partir courir à la mer… Et qu’est-ce que cela fait du bien !! Un pur régal !!!

 

Samedi 02 Décembre : Repos

Une journée bien chargée avec mes parents, notamment avec la visite du marché de Noël de Montpellier et un passage sur la patinoire… Un peu écourté le passage ! Mais je ne me sentais pas super à l’aise. La stabilité au niveau des chevilles n’était pas tip top, alors j’ai préféré ne pas tenter le diable. C’est que j’en ai besoin de mes chevilles, moi, si je veux courir !

 

Dimanche 02 Décembre : Running

10,87 km en 01:13:45, soit du 6’47/km

Cela faisait tellement longtemps que je n’avais pas couru plus de 10 km !! Les sensations reviennent tranquillement. On va essayer de refaire des sorties longues de 15-18 km d’ici la fin de l’année…

 

Et toi ? Ta semaine ??

 

Margaux Lifestyle

Suivre:
Margaux Lifestyle
Margaux Lifestyle

Une jeune femme tout à fait ordinaire qui a décidé de rendre sa vie extraordinaire grâce au sport, au blog et au partage ! Une vie qu’elle veut croquer à pleine dents ! Runneuse, marcheuse, fitgirl, apprentie nageuse… Je vis ma vie à 200 km/h !

Partager:

2 Commentaires

  1. 4 décembre 2017 / 17 h 29 min

    Tiens ca me fait réaliser que oui j’ai renforcé mes chevilles grace au patin depuis que je suis au Canada c’est vrai ca !!
    Belle sortie dimanche. Moi aussi je vais essayer renouer avec les sorties longues en cette fin d’année ^^

    • Margaux
      Auteur/autrice
      5 décembre 2017 / 11 h 14 min

      Là, le problème, je pense, venait plutôt du fait que les patins étaient vraiment de mauvaise qualité et ne tenaient absolument pas les chevilles. J’avais l’impression de m’effondrer vers l’intérieur… Oui, la reprise des sorties longues va faire du bien ! Cela m’avait manqué mes têtes-à-têtes avec moi-même le dimanche !

Un petit mot à me laisser ? C'est par ici !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :