Hello hello !!!  Si avoir plus de contenus exclusifs et plus d'opportunités de discuter avec moi, je te propose de t'inscrire à ma newsletter. Alors promis, je ne revendrais pas ton adresse mail à des commerciaux peu scrupuleux. Promis, je n'envahirais pas ta boite mail.

Tu recevras une newsletter toutes les semaines ou toutes les deux semaines, pas plus. Il s'agira simplement de prendre le temps de discuter un peu plus avoir toi, de te signaler un ou plusieurs articles que tu aurais manqué et qui pourrait t'intéresser, que ce soit sur mon blog ou ailleurs sur le net.

Comme je le dis souvent, mon blog est basé sur le partage. Et ma newsletter fonctionnera de la même façon. Je veux que tu te sentes libre t'interagir avec moi, que ce soit par mail ou en commentaires sous mes articles. Je veux apprendre à te connaître.

J'ai beaucoup de projets pour le blog et je vais régulièrement avoir besoin de ton avis pour les développer. Car sans toi, ce blog ne serait rien. Un blog fonctionne grâce aux échanges et je veux pouvoir échanger avec toi. Et pour tout t'avouer, les algorithmes de Facebook et d'Instagram m'enquiquinent un peu car ils m'empêchent de t'atteindre. Mes messages se perdent. Et toi, tu loupes aussi des choses malheureusement.

Alors pour que cela n'arrive plus, je te propose de t'inscrire à ma newsletter. Ainsi, nous pourrons garder intact ce petit lien qui nous lie... Et si tu es nouveau ou nouvelle par ici, ensemble, nous le construirons 😉 Je ne veux plus perdre le contact avec toi.

Je te réserve un certain nombre de surprise. Je te promets qu'elles te plairont... Tu seras un(e) vrai(e) privilégié(e) ! Compte sur moi !

 

Newsletter

 

Margaux Lifestyle