Training Diary 2017 – Semaine 47

Pouuuu… Je n’arrive pas à croire que les training diary aient disparu aussi longtemps du blog… Non mais j’ai foutu quoi depuis fin septembre ??? Bon, ok comme chaque année, j’ai eu un passage à vide en terme d’énergie et de motivation de la mi-octobre à la mi-novembre où j’ai fait très peu de sport… Bref, c’est reparti pour le training diary du lundi !

Lundi 20 Novembre : Training – Tabata Haut du Corps

Qui dit reprise, dit on commence par travailler les points faibles ) Ba oui, tant qu’à faire on se garde la partie facile pour la fin de semaine pour se féliciter d’avoir bien travaillé 😉 Donc un programme simple et efficace, mais surtout court : un tabata !

Mardi 21 Novembre : Training – Tabata Bas du Corps

Et oui, encore une session tabata ! Courte, mais tellement efficace ! Moi qui retrouve doucement le chemin de l’entraînement, le fait de me dire que mes entraînements ne dépasseront pas les 15-20 minutes, cela me va parfaitement bien !

 

Mercredi 22 Novembre : Running – AR Bastille

7,9 km en 46:58, soit du 5’56/km

Une très jolie sortie avec les Chatons de Bastille sur les quais de Seine… Un vrai parcours touristique ! Là où je suis plutôt contente, c’est que malgré mes courbatures aux ischios, mon allure est plutôt bonne ! J’apprécie l’évolution : il fut un temps où le 6’/km était un rêve à atteindre sur course officielle…

 

Jeudi 23 Novembre : Training – Abs Killer

Petite session de 15 minutes avec l’application Nike Training parce que la flemme de réfléchir et de me construire moi-même un petit tabata… Et j’ai trouvé ça limite facile 😱

 

Vendredi 24 Novembre : Running

7.7 km en 51:15, soit du 6’39/km

J’adore ce genre de sortie qui fait du bien aux jambes tout en me permettant d’ordonner mes pensées… Parce que oui, en ce moment, mon cerveau fume… Je pense à trop de choses à la fois et je n’arrive pas à faire les dossiers, les uns après les autres…

Samedi 25 Novembre : Repos

Une journée à larver chez moi, puis une petite balade dans le quartier d’Opéra pour prendre des idées pour Noël… J’aurais quand même réussi à faire mes 10 000 pas de la journée !

Dimanche 26 Novembre : Training

Je me suis concoctée un petit training composé d’exercices bas du corps et d’agilité pour travailler la proprioception et les appuis… Il ne faut pas oublier que je suis une runneuse 😉

 

Et toi ? Comment fut ta semaine ??

 

Margaux Lifestyle

Suivre:
Margaux Lifestyle
Margaux Lifestyle

Une jeune femme tout à fait ordinaire qui a décidé de rendre sa vie extraordinaire grâce au sport, au blog et au partage ! Une vie qu’elle veut croquer à pleine dents ! Runneuse, marcheuse, fitgirl, apprentie nageuse… Je vis ma vie à 200 km/h !

Partager:

2 Commentaires

  1. 27 novembre 2017 / 13 h 08 min

    Quelle motivation.
    J’ai juste fait une marche d’1h30 jeudi matin….et trop froid pour un footing 🙁 du coup pas trop motivé en ce moment
    Bonne semaine

    • Margaux
      Auteur/autrice
      27 novembre 2017 / 13 h 45 min

      On va dire qu’en ce moment, j’ai besoin de faire du sport !! Cela me permet de décompresser et une heure et demie de marche, c’est déjà très bien !!!
      Bonne semaine à toi aussi

Un petit mot à me laisser ? C'est par ici !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :