Training Diary 2017 – Semaine #37

Et une bonne petite semaine passée chez mes parents dans le Sud de la France qui m’aura fait beaucoup de bien. J’ai profité de la mer, du soleil mais surtout du calme et du silence… Quel bonheur de ne plus être pressée par le rythme parfois infernal de Paris !! Bref, j’aurais bien profité de cette semaine et du cadre paisible de la mer, vidée de ses touristes… Forcément, une semaine de lâcher prise, notamment au niveau alimentaire… Mais on s’en moque les vacances, c’est fait pour ça !

Training Diary 2017 – Semaine #37

Lundi 11 Septembre : Training – Full Body

Petite session freeletics qui pique bien ! Cela faisait un moment que j’avais envie de tester l’application. C’est chose faite ! Vraiment très pratique pour quand je suis en panne d’inspiration !

 

Mardi 12 Septembre : Running

10 km en 01:12:13, soit du 7’13/km

Belle séance de dénivelés au Mont Saint-Loup… 241 de D+ annoncés sur ma montre Garmin, 319 sur Strava… Contente de voir que ces fameuses montées qui me faisaient tant peur il y a quelques temps, aujourd’hui me paraissent presque faciles !

 

Mercredi 13 Septembre : Training – Haut du Corps

Petit tabata rapide sur la plage, avec un gros focus sur le haut du corps… Mais je ne t’en dis pas plus, puisque tu es un lecteur/une lectrice fidèle, tu as lu mon article de vendredi 😉

 

Jeudi 14 Septembre : Repos

Levée trop tard pour aller faire ma sortie longue le matin, je commence à travailler sur le blog… Puis la journée passe et je suis toujours assise derrière mon ordinateur à bosser… Pas regret pour cette journée passée en intérieur. J’ai été d’une efficacité redoutable. Mais surtout le vent était de la partie… Impossible d’aller à la plage sans se transformer en poisson pané !

 

Vendredi 15 Septembre : Running

9,5 km en 01:02:05, soit du 6’32/km

 Une belle sortie le long de la mer pour profiter de ce cadre magnifique…

 

Samedi 16 Septembre : Repos

Petite balade en famille sur le Lido à Sète avant de filer sur Montpellier prendre mon train… Le bleu, la soleil, la mer, le bruit de vagues… Cela va me manquer ! Mais je ferais en sorte de pouvoir revoir cette mer que j’aime tant rapidement !!!

 

Dimanche 17 Septembre : Repos

Je n’ai absolument pas eu la motivation d’aller courir, alors qu’il faisait un temps magnifique le matin… Il va clairement faillir que je fasse attention à moi. Je sais que je rentre dans une période un peu compliquée, niveau énergie et motivation, comme chaque année. Surtout que le rythme va être très intense sur le mois qui arrive…

Aurais-tu des conseils pour pallier à la baisse d’énergie inhérente à l’automne ??

 

 

Margaux Lifestyle

 

Suivre:
Margaux Lifestyle
Margaux Lifestyle

Une jeune femme tout à fait ordinaire qui a décidé de rendre sa vie extraordinaire grâce au sport, au blog et au partage ! Une vie qu’elle veut croquer à pleine dents ! Runneuse, marcheuse, fitgirl, apprentie nageuse… Je vis ma vie à 200 km/h !

Partager:

Un petit mot à me laisser ? C'est par ici !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :