Training Diary 2017 – Semaine #36

Hello ! Hello !!! Et une autre semaine qui s’achève. Le rythme s’accélère clairement. Il va falloir que je gère bien ma fatigue et mes efforts. Et ne surtout pas être sourde aux signaux envoyés par mon corps. Car j’entre dans 4 semaines qui vont mettre mes capacités physiques à rude épreuve. Tout simplement parce que je vais enchaîner trois courses : Paris-Versailles le 24 septembre, les 10 km de Paris Centre le 01 Octobre et les 20 km de Paris le 08 Octobre… Et hors de question de refaire comme l’année dernière !

Lundi 04 Septembre : Running – 6*1000m

10.6 km en 01:09:52, soit du 6’35/km

L’impression d’avoir les jambes en coton, mais séance de fractionnés validée !!! Mais je crois que c’est le fait d’avoir reçu deux bonnes nouvelles durant ma sortie qui m’a donné des ailes !!! 😉

 

Mardi 05 Septembre : Marche Nordique

6,1 km en 01:10:47, soit du 11’33/km

Je suis partie à la découverte de Montmartre, vidée de ses touristes… Un pur régal. Une heure de marche à me concentrer sur ma technique. Tout simplement parce que prochainement, il va falloir que j’assure devant un public… Autant te dire que je flippe un peu !!

 

Mercredi 06 Septembre : Running & Marche Sportive

5,3 km en 41:34, soit du 7’49/km

Me voilà de nouveau à Montmartre pour affronter ses rues en pentes et ses nombreux escaliers… Les prochaines semaines seront placées sous le signe du dénivelé… Mon gros point faible, mais bien obligée de commencer à le bosser si je veux que mes jambes survivent aux prochains événements !!!

 

Et forcément comme nous sommes mercredi, j’ai marche sportive le soir avec mon super groupe !! Je dois avouer que les fesses commencent à fatiguer. Les courbatures font leur retour en force !

 

Jeudi 07 Septembre : Running 

5 km en 38:00, soit du 7’30/km

Première séance de fractionnés pour mes débutantes. Je crois qu’elles ont kiffé 😉

 

Vendredi 08 Septembre : Repos

Avec un 9h-20h15 comme horaires programmés, pas vraiment le temps de faire autre chose…

 

Samedi 09 Septembre : Repos

Je devais faire un petit HIIT rapide mais l’appel du lit a été plus fort. Après un début de semaine très sportif, j’ai juste besoin de dormir un peu plus… Sans compter que je dois être au top de ma forme pour survivre à ce samedi de la rentrée au magasin…

 

Dimanche 10 Septembre : Repos

Levée trop tard pour aller courir, je me concentre sur mon ménage et ma valise avant d’aller chopper le train à Marne-la-Vallée pour rentrer chez mes parents… Un sacré périple !

 

Margaux Lifestyle

 

Suivre:
Margaux Lifestyle
Margaux Lifestyle

Une jeune femme tout à fait ordinaire qui a décidé de rendre sa vie extraordinaire grâce au sport, au blog et au partage ! Une vie qu’elle veut croquer à pleine dents ! Runneuse, marcheuse, fitgirl, apprentie nageuse… Je vis ma vie à 200 km/h !

Partager:

Un petit mot à me laisser ? C'est par ici !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :