Voilà, après 20 ans passés sur les bancs de l’école, je prends enfin le chemin de la voie professionnelle. Plus qu’un stage à trouver et à faire et j’aurais mon diplôme en poche… Quelle étrange sensation que de se dire que je n’aurais plus de devoirs, que mes weekends seront de vrais weekends tout comme mes vacances ! Mais je n’aurais plus d’excuses pour éviter de faire le ménage à fond… Bref, que de changements à venir !

 

Mon dernier écrit a eu lieu mercredi. Ils ne se sont pas forcément très bien passés dans la mesure où j’ai fais un combo grippe-épisodes vomitos juste avant la semaine de partiels. Donc adieux les révisions et bonjour le talent et la compensation ! Mais bon je ne m’en fais pas trop. Comme je le disais, ma fac pratique la politique de la compensation et j’ai eu un bon premier semestre. De plus, le stage compte pour beaucoup et il me reste des projets à rendre.. Au final, même si j’ai planté mes écrits de ce semestre, il ne devrait pas y avoir de problèmes à ce que j’ai mon diplôme quand même à la fin. Certes, je n’aurais pas la note (ni la mention) que j’avais visée, mais ce n’est pas le plus important.

1512175_982882411794416_5995379886045242972_o

Depuis la fin de mes partiels, je cours partout ! D’une part parce que certaines deadlines pour les projets approchent dangereusement. D’autre part parce qu’après le KO technique dû à la grippe, il a fallu que je me remette en jambe. Magnifique jeu d’équilibriste qui s’est mis en place : il fallait que je retrouve ma forme rapidement, sans pour autant me griller à J-19 du semi. Aujourd’hui, nous sommes à J-13 et je tente une sortie longue de 12 km pour me tester (et me rassurer). e veux voir ce que j’ai dans les jambes et c’est ma dernière occasion de faire une sortie longue avant Bordeaux. La semaine prochaine sera la dernière semaine “intense” en sport durant laquelle je vais privilégier le cardio à la musculation. Au programme, sortie running outdoor, séance à allure tortue sur tapis, cardio boxing, cross training et zumba. Bon la zumba, c’est juste parce que c’est le dernier cours de ma coach adoré avant qu’elle ne remonte chez elle, à Reims. C’est qu’elle va me manquer la petite !! N’oublions pas le stretching !

10620392_982882595127731_7058202751238849287_o

Bref, tout ça pour dire, que je reviens en forme. Je vais avoir besoin d’un peu de temps pour retrouver mon rythme de publication, mais sachez que demain, mon article compte-rendu fera son grand retour !! 😉

1410871_982882325127758_7893394251146118938_o

Sinon, concernant les photos, il s’agit des photos de mon bal de promo qui a eu lieu début mars. Retrouvez la galerie du photographe en cliquant sur le lien suivant : François Edison.

Bonne journée à tous et à bientôt !

Margaux

 

[wysija_form id=”4″]

2 thoughts on “L’Ecole, c’est fini !”

  1. Wahou, j’adore ta robe rouge et cette énorme pochette.
    C’est presque le départ d’une nouvelle vie ; j’espère que tu trouveras du travail rapidement !
    D’ici là, je compte sur toi pour le semi ; à défaut de courir moi-même, j’espère bien que tu vas finir brillamment pour 2
    😉

  2. Hello Miss, ça fait plaiz de te retrouver! Tu es canon sur les photos, ta robe te va à ravir et ton makeup est topissime!
    En tout cas, congrats pour la fin de tes cours, j’espère que tu trouveras ton stage et du boulot rapidement! Kiss kiss! XO XO

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.