Hello !!!! Comment vas-tu en lundi gris de décembre ??? Personnellement, je vais plutôt bien. Mes projets se mettent en place doucement, j’ai bien pu me reposer chez mes parents. Je suis prête à relever tous les défis qui se présentent à moi ! Aujourd’hui, j’avais envie de changer un peu le format de mes training diary que je ne trouve pas assez dynamiques. J’espère que cela te plaira 😉😘

Alors, ce fut à nouveau une semaine plutôt calme niveau entraînement. J’ai encore beaucoup de mal à retrouver de la régularité. Mais cela reviendra petit à petit, à mesure que je retrouverais un certain équilibre dans ma vie. Comme je le disais sur Instagram, je suis en train de faire voler en éclats tous mes repères. Et c’est un peu compliqué de retrouver mes habitudes. Tout simplement parce que je suis consciente qu’il va falloir change ma routine…

Mais j’ai hâte de prendre ce nouveau départ. Car je sais qu’il n’y a que du bon qui m’attend au tournant. En attendant, j’essaie un peu de limiter les dégâts. Tout simplement parce que si je n’ai plus d’équilibre dans ma routine sportive, je n’ai aussi plus d’équilibre dans mon assiette. Et je dois reconnaître que je mange un peu n’importe comment. En trop grosses quantités, trop gras, trop salé, trop sucré…

Bref, au programme de cette semaine : lundi, j’ai fait une petite séance de tabata bas du corps à coups de squats et de fentes pendant 4 minutes, histoire de dire que j’avais fait quelque chose… Puis le reste de la semaine, j’ai glandé. J’ai tout simplement relâché la pression.

Vendredi, j’ai passé la journée à Lille avec Newfeel. Aux côtés de Cam Dewoods et Vivre Healthy, j’ai (re)découvert l’âme de Décathlon et de Newfeel, le processus de création des chaussures de marche en passant par les labos de conception et de test… Mais le clou de la journée a été la séance de marcher athlétique aux côtés d’Emmanuel Lassalle, marcheur de grand fond et partenaire technique de Newfeel… Je dois avouer que j’ai un peu morflé ! Cela faisait vraiment longtemps que je n’avais pas marché et mes tibias me l’ont fait sentir !

La journée de Samedi a été à l’opposé du reste de la semaine : très intense physiquement ! J’ai commencé par une séance de 15 minutes de cuisses-abdos-fessiers dans le cadre de la découverte du concept Cellulite Attaque, dont je te parlerais prochainement… Puis j’ai finis l’après-midi au Boxing Day organisé par Adidas et Chez Simone… Deux heures de cardio absolument intenses !!! Arrivée chez moi, je me suis effondrée dans le lit !

Dimanche, sous le coup des courbatures, a été beaucoup plus calme. J’ai eu beaucoup de mal à me motiver à aller courir… Et forcément quand je me décide enfin, il se met à pleuvoir au bout de 15 minutes…. J’ai fini la sortie rincée, mais surtout bien zen !!! Une sortie d’endurance fondamentale de 7,6km en 00:56:25, soit du 7:25/km…

 

Et toi ? Ta semaine ???

 

Margaux Lifestyle

 

P.S. : Si tu ne veux louper aucune de mes aventures, n’hésite pas à me rejoindre sur Instagram : Margaux Lifestyle

2 thoughts on “Training Diary 2017 – Semaine #49”

N'hésite pas à laisser un commentaire pour continuer la discussion

%d blogueurs aiment cette page :