Training Diary 2017 – Semaine #38

Que cette semaine est passée vite !!! Je n’ai pas eu le temps de réaliser, mais en un claquement de doigts, nous étions déjà dimanche et que je m’étais à nouveau le réveil pour aller affronter la mythique Côte des Gardes… Bref, une semaine intense. La première d’une longue série !!! Et oui, le hasard du calendrier fait que cette période de l’année est toujours particulièrement chargée… Alors que la forme n’est pas forcément au rendez-vous… Mais on fait avec ! On garde le sourire et on s’accroche !

 

Lundi 18 Septembre : Running

4,5 km en 39:29, soit du 8’42/km

Sortie un peu difficile à Montmartre… En compagnie de Matthieu, un ambassadeur kalenji, avec lequel je faisais une reconnaissance de parcours pour un événement prochain… Autant te dire qu’il m’a tué ! En même temps, quelle idée que d’aller affronter les escaliers de Montmartre en compagnie d’un ultra-traileur ! Il sautait comme un cabri, alors que je virais rouge tomate sous l’effort !

 

Mardi 19 Septembre : Repos

Ba oui, c’est que le petit Matthieu m’a sacrément tué !!! Je reste chez moi à me reposer plutôt que d’aller rejoindre les copains d’Odéon…

Mercredi 20 Septembre : Marche Nordique

Première session d’initiation à la marche nordique… Et un régal!!! Je crois que les filles ont bien apprécié !

Jeudi 21 Septembre : Running

Super session, mais je suis maudite. Entre la montre que j’ai oublié de recharger, l’appli qui ne se lance pas, et le fait que j’ai oublié de prendre une photo… Je n’ai absolument rien pour immortaliser cette jolie sortie aux Invalides… Tanpis ! 😉

 

Vendredi 22 Septembre : Repos

Je profite de ma grasse matinée pour recharger les batteries… Parce que je dois avouer que je suis particulièrement KO !

Samedi 23 Septembre : Marche Nordique

Deuxième session de marche nordique de la semaine… Quelle belle manière de commencer le weekend !! Même si mon weekend à moi ne commence officiellement que le soir-même… 😉

Dimanche 24 Septembre : Running 

16 km en 01:52:09, soit du 6’57/km

Le classique Paris-Versailles… Une très jolie sortie malgré la difficulté !

 

 

Margaux Lifestyle

Suivre:
Margaux Lifestyle
Margaux Lifestyle

Une jeune femme tout à fait ordinaire qui a décidé de rendre sa vie extraordinaire grâce au sport, au blog et au partage ! Une vie qu’elle veut croquer à pleine dents ! Runneuse, marcheuse, fitgirl, apprentie nageuse… Je vis ma vie à 200 km/h !

Partager:

Un petit mot à me laisser ? C'est par ici !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :