Training Diary 2017 – Semaine #35

Et une belle semaine d’entraînements ! On voit bien que les affaires sérieuses reprennent ! En même temps, mes objectifs ne seront atteints qu’à la sueur de mon front, au prix d’efforts… Dis comme ça, on dirait une torture ! Or, je me suis régalée cette semaine à l’entraînement ! Le plaisir avant tout !!!

Lundi 28 Aout : Repos

Pas si reposante que cela la journée, puisque j’ai quand même fait 13 km à vélo pour aller au travail. Bon ok, je devais aussi faire le retour, mais j’ai préféré laisser le vélo au magasin et rentrer en transports. Mes jambes étant particulièrement courbaturées !

 

Mardi 29 Aout : Swimming & Running

Et oui, je teste l’entraînement mi-quotidien… Une nouvelle façon de m’entraîner pour arriver à caser tout ce que je veux faire dans la semaine, dans un emploi du temps déjà bien rempli et qui n’est pas extensible !

Bref, je commence la journée en allant à la piscine. Je travaille beaucoup mon crawl en ce moment car par manque de technique, impossible pour moi de faire plus de 50 m sans m’étouffer toute seule dans l’eau… :-/ Mais ce travail me sera très bénéfique, car il me permettra d’améliorer entre autre mon cardio en course à pied !

 

8km en 59’22, soit du 7’25/km

Et je termine la journée par un petit run tranquille le long de la Seine et profite d’un coucher de soleil juste magnifique ! Tu remarqueras que sur ces journées d’entraînement bi-quotidien, je ne force pas. Je laisse le temps à mon corps de s’habituer à deux efforts dans la même journée ! On verra plus tard, si l’intensité variera sur un des deux entraînements.

 

Mercredi 30 Aout : Marche sportive

5,10 km en 50’27, soit du 9’53/km

Une sortie à la fraîche pour cause de mauvais temps, mais mes marcheuses n’ont pas eu peur de la pluie… Winter is coming ! XD

Jeudi 31 Aout : Running – Session débutant avec Decathlon City

Petit soucis de GPS à la fois avec la montre et l’application Decathlon Coach. Dans les deux cas, il me manque un bon morceau du parcours. Mais à vue de nez, 4,5 voire 5 km pour mon groupe de débutantes, qui cette fois-ci a alterné 4 minutes de course et 1 minute de marche, et ce 8 fois…

 

Vendredi 01 Septembre : Repos – Vélo

La météo est enfin avec moi pour que je puisse rentrer à vélo (et accessoirement le ramener à l’appartement, après trois jours de garderie au magasin !)… 9 petits kilomètres jusqu’à la Défense avant de prendre le RER. Je ne voulais pas trop forcer sur les jambes avant la séance de fraco prévue en fin d’après-midi… Sauf que manque de bol pour moi, l’orage éclate au moment où je me décide enfin à sortir…

 

Samedi 02 Septembre : Repos

Dormir trois heures pour cause de soirée, manger avec une copine que je n’avais pas vu depuis longtemps, puis enchaîner sur 7 heures de boulot, cela ne laisse pas vraiment le temps de s’entraîner… Ni l’énergie !

Dimanche 03 Septembre : Running – Reco de Paris-Versailles

16,16 km en 01:50:00, soit du 6’48/km

Très jolie sortie avec les Run Pirates à la découverte du parcours de la prochaine édition de Paris-Versailles, et de la fameuse côte des gardes qui ne m’aura pas fait trembler !!! I did it !!

 

Au passage, je m’octroie une petite session de stretching en cette fin de journée pour travailler sur la mobilité articulaire, la souplesse des hanches et l’ouverture du dos… Y’a pas mal de travail !

 

 

Margaux Lifestyle

 

Suivre:
Margaux Lifestyle
Margaux Lifestyle

Une jeune femme tout à fait ordinaire qui a décidé de rendre sa vie extraordinaire grâce au sport, au blog et au partage ! Une vie qu’elle veut croquer à pleine dents ! Runneuse, marcheuse, fitgirl, apprentie nageuse… Je vis ma vie à 200 km/h !

Partager:

Un petit mot à me laisser ? C'est par ici !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :