Training Diary 2017 – Semaine #34

Hello !!! Et oui, encore une fois, je me suis laissée submerger par le boulot.  J’ai manqué d’organisation et le blog (ainsi que mes entraînements et mon alimentation) en ont un peu pâti. Bref, avec la rentrée, j’essaie de reprendre de bonnes habitudes, de façon à retrouver le temps de tout faire correctement. Par exemple, de ne plus bâcler mes lunchboxs. Oui, aller acheter un truc tout fait au Monoprix au coin de la rue, c’est facile, mais mes fesses ne me remercient pas !

Alors on prend le temps, de poser les bases d’une nouvelle organisation ! Je te ferais un petit bilan à la fin du mois !! En attendant, place à mon training diary (quasiment sans photos puisque mon téléphone a rendu l’âme !)…

LUNDI 21 AOUT : REPOS

La semaine commence par un grosse journée au boulot. Du coup, pas d’entraînement pour moi !!

MARDI 22 AOUT : REPOS

La tête dans les papiers, j’en oublie d’aller courir ! Ou plutôt je loupe l’heure pour aller courir avec les copains d’Odéon. Du coup, j’ai continué dans mes papiers.. Pour une fois que j’étais efficace et que j’avais la motivation de m’en occuper…

MERCREDI 23 AOUT : MARCHE SPORTIVE

4.44 km en 42’53, soit du 09’39/km

Très jolie session avec Decathlon ! On voit que les Parisiennes sont de retour en ville 😉 Je me lance d’ailleurs dans le challenge 10 000 pas par jour (même si je pense que je dépasse largement le quota avec mes journées de boulot au magasin !)

View this post on Instagram

Quelle belle reprise de la marche sportive avec une équipe de nanas survoltées!! . . . C'est le moment de reprendre les bonnes habitudes avec la rentrée qui approche (Nan mais pourquoi la meuf nous parle déjà de la rentrée ??)… L'objectif ici, c'est de bouger plus tous ensemble, d'adopter mois après mois de nouvelles bonnes habitudes… . . . Et on commence par bouger plus au quotidien… Qui tient l'objectif de 10 000 pas par jour?? . . . #decathloncity #decathloncoach #decathlon #bougeonsensemble #walk #walking #newfeel #sport #sportgirl #fitgirl #fitfamily #motivation #fitfam #fit #healthyliving #healthyjourney #lifestyle #Dubndiducrew #igrunneuses #instarunfrance #squadrunner #squadinstarunfrance #activre #moveyour🍑 #fitfrenchies #teamshape

A post shared by Margaux Lifestyle (@margauxlifestyle) on

 

JEUDI 24 AOUT : RUNNING

4.63 km en 39’09, soit du 7’1/km

Petit bug de l’appli, il me manque 3 minutes de la sortie. Très étonnée, je me retrouve avec 6 nouvelles débutantes et un nouveau débutant. Et oui, j’avais un mec pour une fois !! Bref, pour une reprise, on a alterné 3 minutes de course et 1 minute de marche, et ce 10 fois autour du Champ de Mars.

VENDREDI 25 AOUT : REPOS

De nouveau une grosse journée qui ne laisse pas le temps pour autre chose…

SAMEDI 26 AOUT : RUNNING – 6*1000 m

7.5 km en 49’02, soit du 6’32/km

Partie pour un 6*1000m, je suis partie trop vite et je me suis cramée dès la deuxième série… Je m’arrête à la 4 ème répétition. Je retente la semaine prochaine le 6*1000m…

View this post on Instagram

Fraco du matin done ! J'ai eu bien chaud ! Partie pour un 6*1000, j'ai raccourci à 4*1000, les jambes n'étant pas au rendez-vous. Puis surtout je n'ai pas su gérer mes allures. Partie trop vite, je me suis cramé dès la deuxième série ! . . . Encore du boulot pour les @10kmpariscentre mais je n'ai pas peur de travailler pour relever le défi !! . . . Bref pas le temps de traîner, j'ai encore pas mal de choses à faire avant d'enfourner le vélo et de partir travailler ! . . . #run #runneuse #igrunneuses #running #training #instarunfrance #squadrunner #squadinstarunfrance #whyirunodeon #dubndiducrew #happyrunner #happyrunningcrew #activre #moveyour🍑 #motivation #lifestyle #fitfam #fit #fitgirl #fityourdreams #teamshape #fitfrenchies #blogueuse

A post shared by Margaux Lifestyle (@margauxlifestyle) on

 

DIMANCHE 27 AOUT : RUNNING & TRAINING

9.5 km en 01:04:26, soit du 6’47/km

Je commence d’abord par un petit training, piqué sur l’application Freeletics. Cela fait un moment que j’ai envie de la tester, alors on profite du nouveau téléphone qui a beaucooooooup de mémoire pour le faire 😉

Avant d’enchaîner sur une sortie tranquille le long de la Seine… J’en ai pris plein les yeux, notamment avec un magnifique coucher de soleil !!

View this post on Instagram

Training & Running en cette fin d'après midi… De quoi finir la semaine de la meilleure des manières et être prête à affronter la nouvelle qui commence ! . . . D'abord, on commence par un petit HIIT, le training ATHENA de @freeletics terminé en un tout petit peu plus de 8 minutes… . . . Puis on part courir tranquillement le long de la Seine et on profite d'un magnifique coucher de soleil… . . . #run #runneuse #running #training #igrunneuses #instarunfrance #squadrunner #squadinstarunfrance #dubndiducrew #activre #moveyour🍑 #whyirunodeon #happyrunner #happyrunningcrew #hiit #freelectics #fit #fitgirl #fitfamily #fitfam #fitfrenchies #fityourdreams #teamshape #motivation #lifestyle

A post shared by Margaux Lifestyle (@margauxlifestyle) on

Dernière petite chose, je me relance dans l’aventure Youtube avec de petites vidéos (sans prétention !) de mes aventures sportives et non sportives ! N’hésite pas à me dire ce que tu penses de ce nouveau format 😉

 

Margaux Lifestyle

 

Suivre:
Margaux Lifestyle
Margaux Lifestyle

Une jeune femme tout à fait ordinaire qui a décidé de rendre sa vie extraordinaire grâce au sport, au blog et au partage ! Une vie qu’elle veut croquer à pleine dents ! Runneuse, marcheuse, fitgirl, apprentie nageuse… Je vis ma vie à 200 km/h !

Partager:

Un petit mot à me laisser ? C'est par ici !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :