Et bien !! J’ai toujours autant de mal à reprendre un rythme normal de parution. J’espère que tu ne m’en veux pas trop 😉 . Bref, une bonne petite semaine d’entraînement avec de la natation, de la course à pied et de la marche sportive. Seul bémol, je n’aurais pas fait de renforcement musculaire, mis à part quelques petites sessions de gainage par-ci, par-là… À rectifier pour cette semaine !

LUNDI 29 MAI : NATATION

J’ai repris le chemin de la piscine avec deux copines de run… Et bien, je ne suis pas si mauvaise que je le pensais ! Il me manque un peu d’endurance et il faut que j’améliore ma respiration pour être capable d’enchaîner les longueurs. Mais cela reste plus que correcte pour quelqu’un qui a appris à nager sur le tard ! Au final, on sera restée 1h15 dans les bassins à faire des éducatifs et à travailler le souffle.  Bizarrement le soir, je dormais bien !

Voir cette publication sur Instagram

Petit têtard va devenir une sirène 😂 et à ce qu'il paraît, je ne me débrouille pas si mal que ça… très certainement parce que je suis plus gainée et que j'ai un dos et des épaules plus musclées… On dit merci coach @yoann_lapin_gaine !! Bref une très bonne séance avec @marielourose et @sybillebrnd durant laquelle j'ai enchaîné les éducatifs et les longueurs… j'en connais une qui va bien dormir ce soir ! #swim #swimming #nabaiji @nabaiji #fit #fitfam #fitgirl #fitfrenchies #fitfamily #fityourdreams #teamshape #run #running #runneuse #training #igrunneuses #instarunfrance #whyirunodeon #whyirunparis #activre #dubndiducrew #blogueuse #lifestyle #motivation #sirungirl #sirunparis #moveyour🍑

Une publication partagée par Margaux Lifestyle (@margauxlifestyle) le

 

MARDI 30 MAI : RUNNING – AR ODEON

13.5 km en 01:29:09, soit du 6’34/km

Très jolie sortie avec mes copains d’Odéon. Partie pour faire la boucle de 8km, je me laisse embarquer sur la 13… Clairement, je me suis sortie de ma zone de confort… Mais qu’est-ce que j’ai adoré !!!!! À refaire très rapidement !

Voir cette publication sur Instagram

Superbe sortie avec @ar_odeon sur la boucle 🦄 "chill"… bon, en vérité, cela n'avait rien de "chill" pour moi. J'étais plutôt hors de ma zone de confort. Mais c'est ça qui est bien avec les copains d'Odéon. Ils me font sortir juste ce qu'il faut de ma zone de confort et me font énormément progresser ! Ok, j'ai fini rouge 🍅, ok j'ai fini avec l'impression d'avoir le cœur qui bat en dehors de la poitrine, ok, j'ai fini les jambes toutes flageolantes d'avoir tout donné. Mais qu'est ce que j'ai kiffé ! Ok, peut être pas sur l'instant même quand @anthonytehel m'a fait accélérer sur le chemin du retour (avec une pointe à 3'50 au kilo !!!)… mais je n'ai qu'une hâte, c'est d'être la semaine prochaine pour recommencer !! Parce que mine de rien, 3'50 au kilo !!!!! Merci à mon pacer de choc de ce soir 😘 en attendant, je suis claquée ! Je sens que je vais bien dormir ce soir ! #run #running #runneuse #igrunneuses #whyirunodeon #whyirunparis #activre #dubndiducrew #instarunfrance #moveyour🍑 #sunset #fit #training #fitgirl #fitfam #fitfamily #fitfrenchies #fityourdreams #teamshape #blogueuse #lifestyle #sirunparis #sirungirl #motivation

Une publication partagée par Margaux Lifestyle (@margauxlifestyle) le

 

MERCREDI 31 MAI : MARCHE SPORTIVE – DECATHLON

5.11 km en 49:32, soit du 09’42/km

Les jambes encore un peu lourdes de la session de la veille, je décide de les alourdir pour ma session de marche sportive avec des lestes de 750gr… Comme d’habitude, mes nanas sont survoltées. C’est un régal que de sortir semaine après semaine avec elles !

Voir cette publication sur Instagram

Pause sexy de la fitgirl, plus connue sous le nom de pose du flamand rose… 😂😂😂 je fais la fière comme ça mais mes jambes sont en train de me hurler "mais pose ton 🍑, meuf !!!"… après les 13,5 bornes de course d'hier et les 5km de marche sportive (avec lestes aux pieds), mes petites gambettes commencent à fatiguer… ce soir, auto-massage, stretching et douche froide !!! Pour repartir d'attaque demain avec ma session de run débutant ! 💪🏻 en attendant, très contente de la session de ce soir ! Le groupe progresse et ça fait plaisir ! #walk #walking #newfeel #decathlon #decathloncity #decathloncoach #bougeonsensemble @newfeel_official #run #running #runneuse #igrunneuses #instarunfrance #whyirunodeon #whyirunparis #dubndiducrew #activre #moveyour🍑 #sirungirl #sirunparis #training #fit #fitgirl #fitfrenchies #fitfam #fitfamily #teamshape #lifestyle #blogueuse #motivation

Une publication partagée par Margaux Lifestyle (@margauxlifestyle) le

 

JEUDI 1 JUIN : RUNNING – DECATHLON

5.14 km en 36:30, soit du 7’06/km

Sortie avec mes débutantes (qui sont de moins en moins des débutantes en vrai !) sous une sacrée chaleur ! Et pourtant, la vitesse augmente ! Cela fait vraiment plaisir !!!!!

 

VENDREDI 2 JUIN : REPOS

Et oui, le repos fait aussi partie de l’entraînement ! Puis mon planning était trop chargé pour la journée, entre le trajet en train et la sieste obligatoire à la plage 😉

 

SAMEDI 3 JUIN : RUNNING – FRACTIONNES

10km en 01:01:59, soit du 6’12/km

Mon cher coach adoré Yoann m’avait programmé une petite session de fractionnés en vue de mon objectif de la saison, à savoir passer sous la barre des 60 minutes au 10 km : un 8*6min à 6’/km… Ayant besoin de dormir, je pars un peu tard. Il fait déjà bien chaud. Mais je serre les dents et tient à peu près mes allures. Je suis même plus rapide avec une allure comprise entre 5’45 et 5’55… Je suis bien rincée mais pas le temps de se reposer, car il y a la soirée d’anniversaire de mon père à préparer !!

Voir cette publication sur Instagram

Fraco du samedi en vue des @10kmlequipe… en théorie, 8*6min à 6'/km (consigne donnée par @yoann_lapin_gaine)… en pratique, échauffement (articulaire, mobilité, étirements), 1km à allure plus lente (7'/km) puis début du fraco avec une allure comprise entre 5'45 et 5'55/km… bon, ok y'a eu un intervalle à 5'35… oups 🙊… assez dur plus à cause de la chaleur que des allures à tenir mais je l'ai fait !! 💪🏻 sans oublier les 5 minutes de gainage et Les étirements une fois rentrée à la maison !! mais pas le temps de se reposer cette après-midi, y'a la soirée d'anniversaire de mon papa à préparer !!! #run #running #runneuse #igrunneuses #instarunfrance #dubndiducrew #whyirunodeon #whyirunparis #training #intervaltraining #runfast #activre #moveyour🍑 #sirungirl #sirunparis #kalenji #fit #fitfam #fitfam #fityourdreams #fitfrenchies #fitfamily #teamshape #lifestyle #motivation #blogueuse #squadrunner

Une publication partagée par Margaux Lifestyle (@margauxlifestyle) le

 

DIMANCHE 04 JUIN : REPOS

En même temps, en m’étant couchée à presque 4 heures du matin, je n’étais pas capable de faire grand chose 😉 Finalement, c’est pas mal non plus les siestes à la plage…

 

Bref, il manque un peu de renfo à cette belle semaine de sport. Maintenant, on se prépare pour la dernière ligne droite avant les 10km l’Equipe et l’objectif de la saison !!

Margaux Lifestyle

5 thoughts on “Training Diary 2017 – Semaine #22”

  1. Tu es radieuse sur les photos.. alors je ne sais pas si c’est le fait que tu tapes bien la pose, ou le fait que tu sois épanouie et que tu aimes ce que tu fais ? Peut être les 2 ? 😉 En tout cas vraiment, tu es toute belle et c’est toujours un plaisir de te suivre… même avec du retard ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.