Oh mais que vois-je ?? Une revenante !! Le temps a filé ces derniers jours. J’ai eu énormément de travail. Je prends mes marques pour ma nouvelle vie. Cela fait beaucoup de changements à appréhender. J’ai encore beaucoup de mal à trouver mon équilibre… Je vis reprendre petit à petit les bonnes habitudes. À commencer par mes training diary du lundi. Parce que l’entraînement a bel et bien repris !

LUNDI 15 MAI : REPOS

Après un réveil qui pique à 5h30 pour passer la journée à Lille, puis un match de hockey, je n’ai absolument pas le temps (ni l’envie) de m’entraîner. Je préfère profiter à fond de ma journée, plutôt que de me mettre la pression sur une session de renfo qui ne rentrera pas de toute façon dans mon emploi du temps !

 

MARDI 16 MAI : REPOS

Journée de repos d’une part au boulot, mais surtout après-midi passée avec mon père en formation pour la semaine sur Paris… Glander à l’ombre des arbres du Jardin des Tuileries… Quel régal !

MERCREDI 17 MAI : MARCHE SPORTIVE & CARDIO BOXE

5.28 km en 49’26, soit du 09’21/km

Une bonne session de marche sportive avec mon groupe de Décathlon City. Le groupe s’agrandit, le rythme s’accélère, la distance s’allonge… Bref, très contente de voir les progrès depuis les débuts !

Et comme la marche sportive ne suffisait pas, j’an enchaîné avec le cours de cardio boxe donné par ma collègue Julia… Que dire ! Et bien, tu transpire énormément ! Tu sors de la session, tu es liquide ! Mais qu’est-ce que c’est génial ! Cela m’a rappelé de super souvenirs de Toulouse ! En attendant la prochaine fois, je vais aller travailler ma coordination, surtout du côté gauche! XD

 

JEUDI 18 MAI : RUNNING & HIIT

6.3 km en 37’49, soit du 5’57/km

Je pars à la découverte des environs de mon nouveau chez-moi après un petit run mêlant des pauses de renfo. Je cours 2 km, je m’arrête pour faire deux tours du circuit HIIT gainage et haut du corps de Marine Leleu. Je repars pour la même chose et rentre finalement chez moi rincée…  Mais je me rends compte que j’ai laissé de côté le haut du corps… Il va falloir bosser tout ça !!

View this post on Instagram

Session Run & HIIT au programme ce matin ! Course à allure un peu soutenue avec une pause aux kilomètres 2 et 4 pour 5 minutes de HIIT à la @marinlle. Focus sur le haut du corps et les abdos avec des touchés-épaules, des moutains climbers, des commandos et des burpees… 2 tours à chaque fois, soit 4 au final… autant te dire que j'ai fini liquide mais qu'est-ce cela fait du bien de se challenger un peu !! Si je veux passer la barre des 1h sur 10k, va falloir que je m'affûte… n'est-ce pas @yoann_lapin_gaine 😉 #run #running #runneuse #igrunneuses #dubndiducrew #instarunfrance #whyirunparis #whyirunodeon #activre #moveyour🍑 #training #hiit #fit #fitfam #fitness #fitgirl #fitfamily #fitfrenchies #fityourdreams #teamshape #blogueuse #lifestyle #motivation

A post shared by Margaux Lifestyle (@margauxlifestyle) on

 

VENDREDI 19 MAI : REPOS

De nouveau une grosse journée de boulot, avec notamment un aller-retour au Stade de France pour aller récupérer des dossards…

 

SAMEDI 20 MAI : REPOS

Je préfère me reposer car demain, y’a course !!! Alors on ne va pas aller se fatiguer pour rien ! Déjà que le réveil a sonné bien trop tôt à mon goût !

View this post on Instagram

Après la pluie, vient le beau temps ! L'averse d'hier soir nous a offert un magnifique spectacle ! Comme quoi, il n'y a jamais que du négatif ! On avance en souriant, on fait le dos rond pendant l'orage mais on continue d'avancer car un orage est éphémère. Cela ne dure qu'un temps. Le plus dur est d'avoir assez de courage et de determination pour l'affronter… Un big up à la #teamsamedi ainsi qu'à mes petits écureuils d' @ar_odeon qui ont tourné toute la nuit pour la finale ! Go Odeon !!! #landscape #sky #run #running #runneuse #igrunneuses #instarunfrance #whyirunparis #whyirunodeon #dubndiducrew #training #marathon #fit #fitfam #fitgirl #fitfamily #fitfrenchies #teamshape #activre #toutesenbasket #moveyour🍑 #motivation #lifestyle #blogueuse

A post shared by Margaux Lifestyle (@margauxlifestyle) on

 

DIMANCHE 21 MAI : RUNNING – COURSE DU GRAND PARIS

11.8 km en 01’15’45, soit du 6’24/km

Super course avec une arrivée mythique sur la piste du Stade de France… Je n’en dirais pas plus car un compte-rendu est prévu 😉

View this post on Instagram

Et voilà Margaux la blogueuse (comme diraient certains) voulaient attendre de synchroniser la montre pour poster la photo qui va bien avant d'annoncer son temps 😂😂😂 bref, le sub 60 est tombé !!! 59:22 pour 10km (preuve dans ma story ) et 01:15:45 pour 11,8km… bon ok, j'ai traînassé une fois les 10km franchis 😉😂 bref, RP totalement inattendu pour moi aujourd'hui. D'une part, le parcours ne me semblait pas propice à un RP, j'y allais donc sans pression et sans objectif, si ce n'est celui de prendre du plaisir. D'autre part, une violente crampe au ventre m'a obligée à marcher 5 bonnes minutes entre les km 3 et 4… bref, je suis ravie ! Il ne me reste plus qu'à faire la même chose aux @10kmlequipe ! Note à moi-même : penser à acheter mon dossard rapidement ! 😂 #run #running #runneuse #igrunneuses #dubndiducrew #instarunfrance #whyirunodeon #whyirunparis #activre #moveyour🍑 @lacoursedugrandparis #fit #fitfam #fitgirl #fitfrenchies #fitfamily #fityourdreams #teamshape #squadrunner #lifestyle #blogueuse #motivation #kalenji #kalenjirunning

A post shared by Margaux Lifestyle (@margauxlifestyle) on

 

Et toi ? Ta semaine ???

 

Margaux Lifestyle

3 thoughts on “Training Diary 2017 – Semaine #20”

  1. Hello Margaux la blogueuse.
    Tu commences à être reconnue? C’est génial… Cela prouve que tes péripéties athlétiques passionnent!
    En tous cas, moi oui!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.