Déjà douze semaines de passées depuis le début de l’année, depuis le début de ma prépa pour le Marathon de Paris 2017… Autant te dire que je ne les ai pas vues passer ! Cette douzième semaine fut du même acabit que les autres (oui je sais, j’ai de drôles expressions !). À peine le temps de me retourner que nous sommes déjà dimanche ! Bref, je n’ai pas chômé ! Entre la course à pied et mon boulot à Decathlon, cela va de plus en plus vite !

LUNDI 20 MARS : REPOS

J’ai encore un beau torticolis… Même si en fin de journée, cela se décontracte un peu, je préfère me reposer bien sagement…

MARDI 21 MARS : RUNNING – SORTIE AVEC LES ADIDAS RUNNERS D’ODEON

12.31km en 01:22:18, soit du 6’41/km

Mon cou va nettement mieux ! Sitôt le boulot terminé à Decathlon, je file rejoindre mes copains d’Odéon pour une jolie sortie dans Paris. Frustrée de ne pas avoir pu faire de sortie longue le week-end précédent, je décide de partir sur la boucle à 12km plutôt que celle à 9km… Entre l’allure un peu plus soutenue que la mienne, le kilométrage et le dénivelé que je n’avais pas anticipé, j’ai cru plusieurs fois mourir… Mais je l’ai fait !!! Le soir, j’étais bien contente de retrouver mon  lit… et d’être de repos le lendemain !

View this post on Instagram

Oh mais que vois-je ? Un nouvel écureuil a intégré la famille d' @ar_odeon ! Fière de représenter les couleurs d'Odeon… Oooooh ODÉON !!!! Bref, hier soir, j'ai voulu me challenger en allant sur la boucle des 12km au lieu des 9… mais ce fut sans avoir regardé le parcours avant… Vitesse, distance PLUS (petit) dénivelé… heureusement que @bouboost_odeon m'a bien accompagné ! Quoique le karaoké improvisé de @yoann_lapin_gaine était pas mal non plus 😂😂😂 #run #running #runneuse #whyirunodeon #team2feu #marathon #igrunneuses #dubndiducrew #instarunfrance #happyrunner #happyrunningcrew #fit #fitgirl #fitfam #fitfamily #fitfrenchies #fityourdreams #teamshape #activre #toutesenbasket #blogueuse #lifestyle #motivation #whyirunparis

A post shared by Margaux Lifestyle (@margauxlifestyle) on

MERCREDI 22 MARS : REPOS

J’avais prévu un petit training au TRX mais je suis prise par deux, trois petits trucs à faire pour Decathlon, notamment aller à la rencontre du Jogg’ Truck de Kalenji… Deux heures à discuter avec les équipes de la nouvelle collection et je ne vois pas passer mon après-midi !

View this post on Instagram

Même quand c'est ma journée de repos, je vis, je respire et je mange @Decathlon 😂 entre la préparation de ma journée de formation demain à Lille avec @newfeel_official et la découverte d'une partie de la gamme printemps-été de @kalenjirunning je n'ai pas arrêté ! Enfin découverte, c'est un bien grand mot puisque que j'ai déjà quelques pièces en magasin 😉… bref #dressyourrun ! #decathlon #decathloncity #decathloncoach #kalenji #kalenjirunning #run #running #runneuse #igrunneuses #igrunners #dubndiducrew #instarunfrance #food #healthyfood #smoothie #fitfood #fit #fitfam #fitgirl #fitfamily #teamshape #fityourdreams #activre #toutesenbasket #motivation #lifestyle #blogueuse #paris

A post shared by Margaux Lifestyle (@margauxlifestyle) on

JEUDI 23 MARS : MARCHE SPORTIVE ET NORDIQUE

2.59 km en 27:11, soit du 10’29/km & 3,56 km en 33:17, soit du 9’21/km

Je passe la journée à Lille pour rencontrer l’équipe de NewFeel et m’initier à la marche sportive et à la marche nordique… En effet, je vais prendre en charge les sessions de marche sportive en plus de celles de running. Deux, trois petites contraintes techniques font que je n’ai pas pu faire mon article pour samedi dernier :-/ Newfeel lance un défi marche sur 28 jours (que je vais tenter de faire, si mon emploi du temps me le permet). Tu retrouveras toutes les informations ici (et sur mon blog un peu plus tard dans la semaine, jeudi si tout se passe bien).

En attendant, j’aurais fait une session de marche nordique sur la pause de midi puis une session de marche sportive dans le centre de Lille avant de prendre le train du retour. Et je dois dire que ça pique bien les fesses !!!!!

VENDREDI 24 MARS : REPOS

Il pleut, j’ai des courbatures de folie et beaucoup d’heures de boulot à assumer… Bref, tu m’as comprise… J’ai quand même commencé la journée par 20 petites minutes de stretching…

SAMEDI 25 MARS : RUNNING

8.13 km en 59:02, soit du 7’16/km

Une sortie comme je les adore… Un temps magnifique, pas grand-monde sur les quais, les jambes qui avancent bien… Bref, de quoi rassurer à 15 jours du marathon…

 

DIMANCHE 26 MARS : RUNNING – SORTIE LONGUE

20.10 km en 02:30:00, soit du 7’28/km

Dernière sortie longue avec le Marathon de Paris. Alors on y va et avec le sourire ! Et ce, même si la nuit fut un peu trop courte !! C’est ça que de se coucher à 4h du mat ! Il faut assumer après derrière ! Bref, super sortie avec Sybille durant laquelle nous avons bien papoté… XD

View this post on Instagram

Dernière sortie longue avant le @marathonparis… oui oui, même si on s'est couchée à 4h du mat', on profite du beau temps et on va faire sa sortie longue ! Sans compter qu'il me fallait tester ma tenue pour le jour-j… Une tenue @sirunparis avec le tee-shirt Soon Marathoner dont j'ai l'immense fierté d'être l'égérie… Tee Shirt que je porterais fièrement dans 14 jours… maintenant, le plus gros de la prepa est derrière moi. Il n'y a plus quand bien s'hydrater, bien s'alimenter et bien se reposer pour être au top le Jour-J… en tout cas, super ballade avec @sybillebrnd !!! 😘 #sirungirl #sirunparis #whyirunodeon #run #running #runneuse #igrunneuses #dubndiducrew #instarunfrance #activre #moveyour🍑 #toutesenbasket #marathon #training #fit #fitgirl #fitfam #fitfrenchies #fitfamily #teamshape #fityourdreams #motivation #blogueuse #lifestyle

A post shared by Margaux Lifestyle (@margauxlifestyle) on

Et toi, ta semaine ??

Margaux Lifestyle

 

2 thoughts on “Training Diary 2017 – Semaine #12”

  1. Coucou ma belle !! Malgré mon absence (tu comprendras sur mon dernier article) je t’ai suivi dans l’ombre et j’étais très contente de lire que tu arrivais malgré tout à poursuivre tes entrainements. Tu es allée jusqu’au bout et a donné le meilleur de toi meme 🙂 maintenant les dés sont jetés pour le marathon ! ne perd pas de vu le plus important : le plaisir ! Soit fière de chaque foulée, et éclate toi le jour J 😉
    Gros bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.