Entraînements

Bonjour tout le monde ! On se retrouve après trois semaines de pause durant lesquelles j’ai accumulé fatigue et boulot… Mais c’est fini et on reprend les bonnes habitudes après le bilan du lundi ! Une bonne petite semaine de reprise avec deux entraînements à la salle (parce que oui, j’ai aussi repris le chemin de la salle de sport !) et deux sorties running avant de reprendre mon rythme de 6 entraînements par semaine !

LUNDI 01 AOUT : REPOS

Oui, bon je commence ma semaine par me reposer… Mais je suis quand même allée m’inscrire à la salle ! C’est un bon début non ?

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MARDI 02 AOUT : TRAINING JAMBES

C’est officiel !!! J’ai enfin remis les pieds à la salle de sport !!! Entraînement jambes qui fait du bien… Je sens les courbatures arriver !

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MERCREDI 03 AOUT : REPOS

J’avais prévu d’aller courir sauf que vu les courbatures que je me tape, on va rester bien sagement à la maison…

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JEUDI 04 AOUT : TRAINING HAUT DU CORPS

Motivation extrême !!! Levée à 6h pour être à l’ouverture de la salle à 7h pour un petit training haut du corps… Une heure de pur bonheur à faire chauffer les triceps, les épaules et le dos, le tout avant d’aller bosser !!! Bon je dois avouer que je me serais bien taper une petite sieste l’après-midi au boulot…

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VENDREDI 05 AOUT : REPOS

Peut plus lever les bras…

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SAMEDI 06 AOUT : RUNNING

7,63 km en 56:10, soit du 7’21/km

La première sortie de la semaine !!! Petit run touristique dans Paris avec un temps idéal ! Cela faisait longtemps que je n’avais pas eu d’aussi bonnes sensations !

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DIMANCHE 07 AOUT : RUNNING AND TRAINING

On s’est retrouvé avec les copains du training pour l’ascension de la Tour Eiffel, suivi d’un petit run de trois kilomètres jusqu’aux Tuileries, le tout arrosé d’un brunch… Je ne vous raconte pas la méga sieste que j’ai écrasée en rentrant !

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Et vous, votre semaine ?? Je vous laisse aller retrouver le bilan de Laetitia :

onlag girl

 

Margaux Lifestyle

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P.S. : N’oubliez pas de participer à ma collecte en ligne pour les enfants de La Chaîne de l’Espoir, à l’occasion des 20 km de Paris, dont la prochaine édition aura lieu le 09 Octobre prochain. Plus d’infos ici.

8 thoughts on “Training du 01/08 au 07/08”

    1. J’avoue que c’est plutôt pas mal ! Concernant la vidéo, j’ai pour projet d’en faire une par semaine. Plus d’infos dimanche prochaine 😉

    1. Non seule. J’y vais un peu à tâtons. Je sais utiliser les machines. Le plus compliqué, c’est de me faire un programme d’entraînement… Je n’ai rien trouvé qui me plaise sur Internet, donc il va falloir que je me le crée de mes petites mains 😉
      Moi, faire les choses à moitié ? Jamais ! 😉

  1. Training jambes en salle + course à pied + monter la Tour Eiffel : grande malade xD En tout cas jolie reprise, oubli pas le stretching que tu faisais régulièrement l’an dernier 😉 Je sens que je vais morfler sur mon dernier weekend d’Août lol (oui parce que de mon côté j’entame une prépa 10km en moins de 55min… une grande histoire d’amour avec le fractionné commence ^^).

    1. Oui, je sais 😉 Et oui, il faut absolument que je me remette au stretching… Mais quand tu n’as pas ton adorable coach pour te guider, bizarrement tu as tendance à zapper ta séance 😉
      Et rassure toi pour ton dernier weekend d’août : comme on va courir vraiment en dessous de ta vitesse normale (autour des 8-8.5/km, peut-être un peu plus si la prépa se passe bien), ça va aller tout seul 😉

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