Tu ne l’auras certainement pas manqué aujourd’hui, mais c’est le premier jour des soldes… Et comme pas mal de blogueuses, j’avais aujourd’hui envie de te présenter ma sélection spéciale soldes hiver 2019. Une sélection sportive bien entendu… 😉

Mais surtout une sélection des produits que je porte et utilise en ce moment. Et non pas la liste non exhaustive de tout ce qui me ferait envie et que je m’achèterais dans un monde où je serais riche comme Crésus… et où nos système de production et notre mode de consommation n’auraient absolument aucun impact sur notre planète…

Dans ces différentes sélections des soldes hiver 2019, tous les produits proposés ne sont pas soldés. Je pense notamment aux articles Decathlon : faisant des prix bas toute l’année, ils ont pour politique de faire très peu de soldes et promotions. Bref, dans ces sélections running, tu retrouveras tout ce que j’utilise principalement pour mes sorties running. Ou ce qui s’en rapproche le plus quand mes produits commencent à dater un peu.

Dernier petit détail : dans cet article, un certain nombre de liens affiliés seront présents. Qu’est-ce que l’affiliation ? Si tu venais à cliquer sur un de ces liens, puis à valider un achat sur le site en question, je toucherais une commission. Entre 5 et 10% en général. Toi, tu ne paieras pas plus cher. C’est une façon de soutenir mon travail 😉

Trêves de blabla, place aux soldes !

Soldes Hiver 2019 : Une tenue de running pour les sorties longues

1. Doudoune Sans Manches Kalenji

2. Hoodie Isabelle Sirun (à -50% avec le code promo “VIP50” sur SiRun)

3. Tee-shirt “Seconde Peau” Manches Longues Oldo

4. Soutien-Gorge Anita (Non soldé mais possibilité d’avoir 15% avec le code “IRUN15”)

5. Legging de Compression DNAmic Ultimate SKINS (non soldé car nouvelle collection sortie fin novembre)

6. Nike Vomero 13

 

Il s’agit de ma tenue type quand je vais courir en ce moment. J’ajoute la petite doudoune en fonction des degrés (mais surtout de l’heure à laquelle je vais courir !). Par grand soleil, en plein après-midi, je suis très bien juste avec deux couches. Mais au contraire, si je pars beaucoup plus tard, je supporte très bien cette troisième couche !

Le legging SKINS que j’utilise actuellement est un legging envoyé par la marque au début du mois de novembre dans le cadre de la campagne de lancement du produit. Clairement, je l’adore. J’ai pu le tester depuis novembre, et notamment sur les 20 km de Montpellier. Un régal ! Tu en as un plus ou moins similaire et soldé, ici, d’une ancienne collection.

 

Soldes Hiver 2019 : Une tenue de running pour les fractionnés

1.Legging SKINS DNAmic Thermal

2. Legging SKINS DNAmic

3. Tee-Shirt “Seconde Peau” Manches Longues Kalenji

4. Brassière SKINS DNAmic

5. Nike Pegasus 34

 

Pas d’articles SKINS dans ces sélections. Tout simplement parce que les deux colis de la marque ont vraiment fait carton plein ! Je les adore ! Ici, je t’ai proposé deux leggings car celui que j’ai, n’existe plus. Le premier est celui dont la couleur se rapproche le plus de mon ensemble que je t’avais présenté dans mon article sur la compression sportive (le coordonné de la brassière) et le second fait partie de la même gamme mais dans un autre coloris.

Soldes Hiver 2019 : Une tenue de running pour courir la nuit

1.Legging La Pétillante SIRUN (-50% avec le code “VIP50” sur SiRun)

2. Veste de pluie réfléchissante Kalenji

3. Tee-Shirt “Seconde Peau” Manches Longues Kalenji

4. Run Light by Kalenji

 

Quand je pars courir de nuit, j’adapte ma tenue de façon à être vue par les automobilistes et les cyclistes. Ainsi, je porte du réfléchissant et du jaune fluo… Heureusement que le legging La Pétillante est là pour apporter un peu de style et de féminité. Mais je préfère une sortie en sécurité sans avoir le “SWAG”, qu’être sexy à souhait et fauchée par une voiture qui ne m’aura pas vue…

Mais je dois reconnaître que Kalenji a fait de très gros progrès sur cette veste de pluie réfléchissante. D’une part, elle protège bien d’une pluie fine, sans pour autant se transformer en étuve. D’autre part, elle est bien visible de nuit avec une très jolie coupe. Elle “flatte” la silhouette contrairement aux K-way classiques…

Et la Run Light, en plus d’une tête dirigeable sur la poitrine pour éclairer ta route, a un boîtier réfléchissant dans le dos avec trois lumières rouges particulièrement visibles.

 

Soldes Hiver 2019 : Les accessoires indispensables pour aller courir

 

1. Montre Garmin Forerunner 235

2. Gilet Porte-Gourde Kalenji

3. Gourde flasques 500ml Kalenji

4. Brassard Smartphone Grand Taille Kalenji

5. Ecouteurs Bluetooth OnMove500 Kalenji

6. Gants Tactiles Kalenji

7. Casquette déperlante Kalenji

8. Buff Kalenji

9. Chaussettes Kalenji

 

Voici plus ou moins tout ce qui vient compléter ma tenue pour aller courir en termes d’accessoires. Mon indispensable montre garmin qui m’accompagne depuis plus d’un an maintenant. Ce gilet porte-gourde va venir remplacer mon sac d’hydratation sur ma prépa marathon (je ne te l’ai pas dit ? Je fais le marathon de Nantes fin avril 😉). En effet, pendant le marathon de Paris, j’ai trouvé mon sac beaucoup trop lourd et j’ai été particulièrement contente de le refiler à une des copines qui m’accompagnaient ce jour-là.

En revanche, je reconnais qu’en hiver, j’utilise beaucoup moins mon brassard pour emporter mon portable, tout simplement parce qu’entre les hoodies et ma doudoune sans manche, j’ai ce qu’il faut en termes de poche !

Une bonne sortie running est souvent une sortie en musique pour moi ! D’où les écouteurs bluetooth de Kalenji pour ne plus être gênée par les fils ! Puis les gants tactiles pour pouvoir prendre des photos instagram sans me geler les doigts… Indispensable ! 😉

Pour me protéger la tête du froid, je ne suis pas vraiment bonnet. Plutôt buff que je mets sous forme de bandeau sur les oreilles (et que je descend régulièrement en tour de cou quand j’ai trop chaud). Ou une casquette déperlante quand je pars courir alors qu’il pleut. Mais pas bonnet !

Et pour finir, forcément une bonne paire de chaussettes ! Celui-ci est mon modèle préféré… Je les utilise aussi bien pour le sport que pour tous les jours. D’une part parce qu’il est noir. Et comme j’ai la mauvaise habitude de toujours marcher pieds nus… 😉 Et d’autre part, la petite languette qui remonte sur l’arrière du pied, est juste parfaite pour protéger le dessus du talon des frottements, et donc des ampoules…

 

J’espère que ces petites sélections t’ont plu. N’hésite pas à me faire savoir si tu veux que je recommence de temps en temps pour partager notamment ce que j”utilise le plus pour mes séances de sport.

 

Alors vas-tu faire des soldes running cet hiver ??

 

 

Un petit mot à me laisser ? C'est par ici !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :