Photo Year 2019

L’année 2019 s’achève doucement. Et aujourd’hui, je te propose de revenir sur ces 12 derniers mois riches en expériences et en émotions au travers de 12 photos. Ce fut loin d’être une année facile. Mais comme tu le sais, je suis une femme de défis ! C’est parti pour mon Photo Year 2019 !

Même si je vais te présenter 12 photos, je ne suivrais pas le rythme “un mois, une photo”. Tout simplement, parce que certaines périodes de l’année ont été particulièrement calmes pour moi, quand d’autres ont été plus qu’intenses ! Ainsi, j’ai sélectionné 12 photos représentant 12 moments importants de mon année 2019.

 

À lire : “Bilan 2018 et Objectifs 2019

 

Mars : Emménagement dans mon appartement

L’année a démarré plutôt fort, avec l’obtention début mars de mon propre appartement. Après 18 mois à vivre chez mes parents, retrouver un chez-moi était essentiel pour mon équilibre. J’en avais vraiment besoin. Dix mois plus tard, j’en suis toujours autant contente ! Petit RIP quand même pour ma plante qui n’a pas survécu au printemps !

À lire : “Room Tour | Aménager un studio de 40 m2

Juin : un Magnifique arc-en-ciel à Gruissan

Au détour d’une après-midi mi-pluvieuse, mi-ensoleillée, j’ai eu la chance de tomber nez à nez avec cet époustouflant spectacle : un arc-en-ciel comme j’en avais rarement vu !

 

 

Juillet : Ma prise de poids

Même si cette photo ne me fait vraiment pas plaisir, elle marque un moment important de mon année… elle est révélatrice de l’importance de ma prise de poids. Je sais exactement pourquoi j’ai pris autant de kilos… Et je sais aussi exactement pourquoi j’ai énormément de mal à les perdre malgré mes efforts. 2020 sera placé sous le signe de la reprise en main !

 

À lire : “J’ai grossi ? Que faire ? | Petit guide de la perte de poids sereine

 

Juillet : À la découverte du Chaos de Montpellier-le-Vieux

Première étape de mon week-end d’anniversaire que nous passons ma mère et moi à Millau. Nous en profitons pour (re)découvrir les merveilles de Montpellier-le-Vieux. Que nous avions fait l’une comme l’autre alors que nous étions enfants. Un merveilleux moment à deux !

Juillet : Un anniversaire à Collioure

Et voici la deuxième étape de mon week-end d’anniversaire avec la découverte de Collioure. Au programme : randonnée d’une dizaine de kilomètres sur les hauteurs de la ville le matin, pique-nique à la plage et balade dans les vieilles rues du centre-ville tout en dégustant une délicieuse glace ! Une journée en famille comme je les aime !

 

Juillet-Août : l’ascension du Pic du Canigou

Ma fierté sportive de l’année ! J’en ai bavé, tu ne réalises pas à quel point ! Et pourtant, je l’ai fait ! Cette ascension du Pic du Canigou m’a prouvé que malgré ma relâche sportive et ma prise de poids, j’en avais encore pas mal sous le pied ! Et que la reprise sportive devrait être moins difficile que révue. Bref, j’ai kiffé cette grosse randonnée (30 km et 2000m de D+) sur 2 jours avec nuit au refuge. Bien envie de retenter l’expérience !

 

Août : Nager dans la réserve marine protégée de Banuyls

Un de mes gros kiffs cet été a été la journée snorkelling dans la réserve marine protégée de Banuyls-sur-mer. Une très belle découverte pour moi qui bien qu’habitant en bord de mer n’avait jamais mis un masque et un tuba pour observer les jolis poissons de Méditerranée. C’est vraiment une expérience que je te conseille !

 

Août : Retrouver ma meilleure amie le temps d’un week-end à Saint-Rémy

Mon départ de Paris a certes été synonyme de nouveau départ. Mais aussi d’éloignement avec mes amis… Et cet été, j’ai eu la chance de retrouver ma meilleure amie le temps d’un week-end à Saint-Remy… Qu’est-ce que ça m’a fait du bien !!!!

Septembre : Tomber amoureuse d’Annecy

Cette année a aussi été marqué par la découverte de la ville d’Annecy. Depuis septembre, j’y suis allée pour 3 séjours plus ou moins longs… Je suis véritablement tombée amoureuse de cette ville ! Et je crois que quelques projets autour d’Annecy se dessinent à l’horizon…. 😉

 

À lire : “Annecy | La Venise des Alpes”

 

Octobre : Une garde-robe quasi exclusivement de “seconde main” grâce à Vinted

Une grande réussite de cette année a été de changer ma façon de faire du shopping, notamment en m’habillant quasiment exclusivement sur Vinted. Je cherche mon style, celui dans lequel je me sentirais pleinement moi-même. Et je crois pouvoir dire que je touche au but !

Tu trouveras ci-dessous mes derniers ajouts sur la plateforme ! ⬇️

Corsaire SiRun
Derbies noires kiabi
Robe longue Pépé Jeans
Top Cropped en dentelle
Short bleu kalenji
Corsaire de course SiRun
Robe courte grise col claudine
Robe blanche en dentelle blanc du nil
Pull fin marinière
Chemisier Blanc
Blouse Kaki
Robe Longue Bleue
Robe Noire Chic Zara
Robe Dos Nu satinée rouge Naf Naf

 

Novembre : Un nouvel objectif sportif

Novembre est quant à lui synonyme de reprise du sport… Et surtout d’un nouvel objectif dans le viseur. En mai 2020, je prends à nouveau le départ de la course Eiffage du Viaduc de Millau ! Début de la prépa, fin février ! 💪

Novembre : Un bel événement autour du Handball féminin

Et on termine l’année en beauté avec un bel événement autour du Mondial de Handball féminin. Un vrai plaisir que de voir le sport féminin être aussi soutenu que le sport masculin !

 

Ainsi cette année 2019 a été particulièrement chargée, notamment depuis que j’ai mon propre appartement. Mais elle a surtout été placée sous le signe de la découverte. Et notamment de la randonnée ! Mais aussi d’Annecy… Une année plutôt difficile, je ne te le cache pas. En même temps, en choisissant de créer ma propre entreprise, je n’ai pas choisi la voie la plus facile. Mais je suis une femme de défis, et celui-ci ne me fait pas peur ! Hâte de voir ce que 2020 me réserve !

 

Et toi ? Comment s’est passée ton année ?

Suivre:
Margaux Lifestyle
Margaux Lifestyle

Une jeune femme tout à fait ordinaire qui a décidé de rendre sa vie extraordinaire grâce au sport, au blog et au partage ! Une vie qu’elle veut croquer à pleine dents ! Runneuse, marcheuse, fitgirl, apprentie nageuse… Je vis ma vie à 200 km/h !

Un petit mot à me laisser ? C'est par ici !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :