Dimanche 25 Octobre 2015… On passe à l’heure d’hiver. Pourtant Agde a bien du mal à s’y faire. Le soleil est au rendez-vous. Je n’ai qu’une seule envie, c’est d’en profiter !! Après une sortie footing le matin en short, l’envie me prend d’aller marcher sur la plage et de prendre des photos… Je ne sais pas toi, mais moi, avec cette météo, il m’est impossible de rester chez moi !!! Place à la magie de l’image en espérant que mes photos te plaisent !
Il fallait bien ça pour terminer la journée en beauté 😉
Article entièrement dédié aux quelques photos que j’ai pu prendre cet après-midi là. J’espère que cela t’a plu. Je voulais vraiment vous faire découvrir ma ville autrement. En effet, quand je dis Cap d’Agde, la première chose que pensent beaucoup de personnes, c’est “camp naturiste”. Sauf qu’Agde ne se réduit pas qu’à ça. Il faut savoir qu’Agde, Cap d’Agde et Grau d’Agde sont les quartiers d’une seule et même ville. Ici, il s’agit de la promenade du Grau d’Agde. Je vous ferais découvrir au fur et à mesure d’autres parties de la ville qui m’a vue grandir.
[simple-author-box]
J’ai beaucoup aimé ton article ! 😉 Tes photos sont très jolies et bravo pour le poirier ! 😀
Auteur/autrice
Merci 😉
Très belles photos ! Ça doit être tellement bien de pouvoir courir au bord de l’eau comme ça, j’adorerais 🙂 Félicitations pour l’achat de ton nom de domaine ; la migration de wordpress.com à wordpress.org n’est pas trop compliquée à faire au fait ?
Auteur/autrice
Contente que mes photos te plaisent 🙂 C’est juste un pur régal, surtout à des périodes comme celle-ci où tu as la plage quasiment pour toi toute seule ! En plus, tu sais qu’il fait moche et froid ailleurs, alors qu’ici tu peux continuer les balades les pieds dans l’eau 😉 Concernant la migration, c’est très simple. Le plus compliqué en fait, c’est d’installer wordpress.org sur ton ordinateur. La migration se fait en quelques minutes une fois que tout est installé comme il faut. Pour m’aider, j’ai trouvé un site très bien fait : wwww.epiceriedublog.com. La fille qui le gère est vraiment très douée et surtout explique clairement les différentes étapes.
Ah super, je vais aller jeter un œil sur le blog qui t’a aidée alors, merci 🙂 J’ai vu qu’il y a plus de personnalisation sur wordpress.org, et du coup j’hésite un peu à migrer 😉