Hello ! J’espère que tu vas bien. On se retrouve après ces quelques semaines (que dis-je mois !) d’absence. En effet, j’ai pas mal délaissé le blog et les réseaux sociaux ces derniers temps. Tout simplement parce que ma vie a connu de grands (et heureux) bouleversements au cours de l’hiver et du printemps… Et depuis, je cours après le temps.

Énormément de choses sont en train de bouger pour moi. Aussi bien dans ma vie personnelle que professionnelle. Tellement de changements que j’ai longtemps attendus. Mais maintenant qu’ils sont en train de s’opérer, je n’arrive pas à les intégrer complètement à mon quotidien. Toutes les habitudes prises pendant cette année et demie à vivre chez mes parents ont été bousculées, ma routine chamboulée. Pour le meilleur, encore une fois.

Est-ce que je le regrette pour autant ? Bien sûr que non ! Ce changement de vie, je l’ai désiré. Mais surtout j’ai énormément travaillée pour l’obtenir. Même si je n’avais pas anticipé à quel point il allait bouleverser mon mode de vie.

En quelques semaines, j’ai retrouvé mon indépendance en devenant la locataire de beau petit studio, et mon entreprise a décollé. Pas assez pour me rémunérer pour l’instant, mais cela ne saurait tarder.

 

À lire : “L’importance d’un chez-soi | Sélections Etsy & La Redoute

Aujourd’hui, je dois réapprendre à trouver le temps pour chaque chose. Ces derniers mois, je me suis complètement laissée bouffer par le travail. Je ne comptais pas mes heures pour avancer dans mes projets professionnels. J’y ai aussi consacré toute mon énergie. Le lancement de mon entreprise m’a tellement monopolisé que j’en ai délaissé mes entraînements de sport ainsi que le blog. Sans compter que ne faisant plus de sport, je n’avais plus forcément d’inspiration pour écrire ici…

Aujourd’hui, les choses commencent enfin à retrouver un rythme plus calme (même si en tant que chef d’entreprise, il a toujours quelque chose à faire pour faire tourner le business). Maintenant que mon entreprise est sur la bonne voie, je peux enfin lever le nez du boulot et me consacrer à mes autres projets. Tous ceux que j’ai laissés en suspens le temps de bâtir les prémices de mon agence de communication : le développement de mon blog, la rédaction de mon ebook, l’aménagement de mon appartement, la préparation de mon second marathon, partir en voyage aux quatre coins de monde, trouver quelqu’un avec qui partager tout ça…

De nouveau tout sera une question de temps… et d’organisation !


Présentation des trois bagues que je porte : Floo Bijoux, cléor & Les Cumulables

Je porte :

Une Robe taille empire Naf Naf (la même en d’autres coloris ici ou la nouvelle collection Naf Naf ici)

Côté Bagues, dans l’ordre :

  • Bague plaquée Or et pierre semi-précieuse JOY de Floo Bijoux, disponible ici
  • Bague ROSELINE en Argent 925/1000 Rose et Oxyde, disponible ici ou en boutique Cleor
  • Bague Yna, Les Georgettes by Altesse, plaquée or rose, disponible ici

 

 

Bref, le blog va reprendre du service…

 

8 thoughts on “Après quelques semaines d’absence | Apprendre à trouver le temps”

  1. Tellement inspirant, que de courage, bravo, que ton entreprise décolle et prospère pour que tu retrouves le temps de nous faire vivre tes expériences sportives
    Waouh encore un marathon en préparation, ça va être un beau challenge à nouveau, hâte de suivre ta prépa!

    1. Merci Je me suis tellement régalée sur mon premier à Paris, que j’ai hâte de pouvoir me relancer dans cette belle aventure sportive !

  2. Bonjour ! Je suis débutant en course à pieds et j’aimerai quelques conseils d’une fondeuse experte : quelle fréquence de sortie, quelle distance pour bien démarrer, comment récupérer efficacement ?

    D’avance merci !

    1. Bonsoir Michel, malheureusement je ne suis pas coach sportive. Je ne peux que te conseiller de te tourner vers quelqu’un de diplômé, car tout va dépendre de ta condition physique actuelle et de ton passé de (non)sportif. Le seul conseil que je puisse réellement te donner est d’y aller progressivement et de ne pas avoir honte d’alterner course et marche. Tu aura d’autres conseils dans cet article : https://www.margauxlifestyle.fr/debuter-la-course-a-pied-conseils/ ou dans la catégorie “conseils sportifs” sur le blog.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.